Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 20-05-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Sav fibre NULLISSIME

Sav Fibre NULLISSIME!!
En panne liaison fibre après quinze jours d'installation signalée via l'appli réd le 22/4/2019 et via 1023 le 23 première visite d'un tech le 26/4 constat panne sur réseau acheminement déplacement du même tech le 13/5 toujours au même point et le 20/5 il ne s'est même pas donné la peine de se déplacer et d'honorer son rdv et constatant que les techniciens réseau ne sont toujours pas intervenu sur l'incident alors lors du rappel du sav sfr m'annonçant que l'incident n'est signalé que "depuis aujourd'hui" je suis simplement fou de rage comme j'ai deux lieux abonnés chez red box ainsi que trois portables red dans la famille je pense faire une résiliation globale !
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 1855

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 331

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Re: Sav fibre NULLISSIME

Bonjour RED ce n'est pas ici mais làbas https://www.red-by-sfr.fr/

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr