Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 14-04-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

SFR nous prend pour des **bleep**

[ modifié ]

JE TIENS A SIGNALER SFR PERSO ME PREND POUR UN **bleep**

pendant 6 ans j etais a Numericable

tout ces très bien passer au mois de mars Numericable me fait passer automatiquement chez SFR.....

et la boum !!! les pb commence

depuis 2 semaines plus de tv pk ?

car dans leurs services ils se sont amuse a changer le numero de ma carte tv sans aucune raison...

forcement plus rien ne fonctionne

je les contacts ils savent le pb et me dise

mr le service technique vous contacteras dans un délai de 48 h max

ok je prends patience

48 h plus tard je les contact etant donnée pas de new d eux....

ils me dise ah dsl mr le servie vous contact dans la journée

je leurs dit en ete vous certains ?

oui mr ne vous inquitez pas

ET BEN SI JUSTEMENT JE M INQUIETE !!!!!!!!

CELA FAIT PLUS DE 2 SEMAINES !!!!!!!

C EST JUSTE HONTEUX !!!!!

ILS N ONT PAS HONTE DE NOUS PRENDRE POUR DES **bleep**

PAR CONTRE POUR LES PRELEVEMENT PAS DE PB TOUT FONCTIONNE!!!!!!!

ALORS JE SUIS PAS UN SOUMI

LETTRE DE RESILIATION

ET HOP JE ME CASSE DIRECTION MEILLEUR !!!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 1536

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 235

Réponse(s) acceptée(s) : 95

Re : SFR nous prend pour des **bleep**

Bonjour et Bienvenue sur le Forum SFR @idir2,

 

Je suis désolée pour cette malheureuse expérience. Avez-vous contacté le service technique entre temps afin d'avoir de la visibilité sur le traitement de votre dossier ?

 

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée

Frédérique, Community Manager 


 Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Date d'inscription : 20-04-2017

Post(s) : 4

Re : SFR nous prend pour des **bleep**

Bonjour,

 

Je vous transmets les photos concernant les malfaçons qui ont été réalisées par le poseur de la fibre SFR, le 13 Avril 2017 à mon domicile, dont je suis victime.

 

Le travail n'est ni fait, ni à faire, ce manutentionnaire ne s'est même pas inspiré de l'installation existante...

 

Ma vieille box était dans mon entrée, à côté de la prise téléphone, branchée à ma téléassistance ( car je suis agée et j'ai de graves problèmes de santé ), il n'a même pas essayé de comprendre pourquoi cela était ainsi.

 

Résultat, il a tout posé en vrac, derrière ma télé, et cela chauffe énormément...

 

Merci de faire intervenir un vrai technicien, et dans les plus brefs délais.

 

 

 

Date d'inscription : 20-04-2017

Post(s) : 4

Re : SFR nous prend pour des **bleep**

Je continue dans les photos, car je suis horrifiée...

Date d'inscription : 20-04-2017

Post(s) : 4

Re : SFR nous prend pour des **bleep**

Et cela continue.

Date d'inscription : 20-04-2017

Post(s) : 4

Re : SFR nous prend pour des **bleep**

Pour gagner du temps, SFR me demande d'envoyer des photos, et je n'ai jamais pu trouver ni une adresse mail, ni une adresse postale pour le faire.

Est-ce que quelqu'un connait une adresse pour effectuer mes réclamations.

 

Merci de votre compréhension.