Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 11-04-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

SFR - incident réseau fixe... on attend... comme d'hab

Bonjour,

 

Sur Montpellier, je n'ai plus d'internet sur ma box fibre depuis hier après-midi.  

 

1er appel au 1023, incident résolu le 31 mai à 21h15 au plus tard. 

2è appel, l'incident sera réglé dès demain (1er juin) à la première heure.

3è appel ce jour à 11h30, l'incident devrait être résolu le 2 juin à 21h !

Non mais sérieux, est-ce qu'on peut me citer une entreprise plus incompétente que sfr ??

 

La box est déjà fréquemment impactée par des bugs qui obligent à la débrancher pour la redémarrer. Passons...

Mais quand je vois le prix que je paye pour ce réseau lamentable... j'en ai plein le *** !! Et pourtant je suis dans une grande ville, j'imagine même pas les clients des petits villages...

 

Ça fait plusieurs fois qu'il y a des incidents réseaux, on nous dédommage même pas si on ne les harcèle pas au téléphone. Et on nous rembourse seulement le temps de l'incident... pas de tous les frais liés à ce problème. 

 

Etant dans l'achat d'une maison, je pose des rtt pour régler les papiers avec le courtier, les banques... mais non impossible de travailler grâce à SFR !!!

 

Vous êtes désespérant...

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 02-06-2018

Post(s) : 1

Re: SFR - incident réseau fixe... on attend... comme d'hab

Message de mecontentement:

 

Voici 15 jours que ma box ne fonctionne plus (pas d'internet, ni telephone fixe, ni télévision). Que ce soit les interlocuteurs au téléphone ou en boutique, personne n'est capable de résoudre mon problème.Chacun relance le problème à un collègue, et après presque 1h de communication téléphonique et 4 interlocuteurs, le dernier m'a raccroché au nez sans résoudre mon problème. Finalement on finit par m'informer qu'une personne va venir diagnostiquer le problème (et pas forcèment le résoudre) le 22 juin!! C'est à dire 1 mois après!! Je me demande si SFR est un regroupement de personnes incompetentes et irrespectueuses... Ils ne se soucient absolument pas de leurs clients.

Je suis furieuse et je recommande de ne jamais venir chez SFR. Et dès que cela sera possible je m'en irai chez un concurrent où leur service assistance téléphonique sera plus compétent et en métropole!! Fuyez SFR!!

Je suis extrèmement déçue,et j'attends un réel geste de leur part!!

Date d'inscription : 11-06-2017

Post(s) : 49

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: SFR - incident réseau fixe... on attend... comme d'hab

"Je me demande si SFR est un regroupement de personnes incompetentes et irrespectueuses... Ils ne se soucient absolument pas de leurs clients."

 

Vous avez vbien résumé la situation.
Je connais bien.

Chez moi quand y'a une coupure de courant la box Fibre se met à déconner.

Par exemple quand je joue d'un coup paf le réseau bloque (pas de ping pour les connaisseurs) et je suis déconnecter.

A chaque fois je dois em battre avec leur assistance pour qu'ils acceptent de me remplacer la box.

Imaginez quand même, une box qui plante à la moindre coupure de courant (je ne parle même pas de foudre ou assimilé)... N'importe quoi...

 

Exemple :

 

Réponse de 216.58.204.227 : octets=32 temps=23 ms TTL=53
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.204.227 : octets=32 temps=36 ms TTL=53
Réponse de 216.58.204.227 : octets=32 temps=38 ms TTL=53
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.204.227 : octets=32 temps=22 ms TTL=53

 

J'ai ça presque toutes les 15 min de manière plus ou moins importante.

Highlighted

Date d'inscription : 11-06-2017

Post(s) : 49

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: SFR - incident réseau fixe... on attend... comme d'hab

Pendant le chat elle redémarre la box et ne me dit même pas au revoir... Et que je dois les recontacter si le problème persiste.

 

Du grand n'importe quoi...

 

Comment prendre les gens pour des **bleep**... En attentand ça continue de merder :

 

Réponse de 216.58.204.227 : octets=32 temps=21 ms TTL=53
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.204.227 : octets=32 temps=37 ms TTL=53
Réponse de 216.58.204.227 : octets=32 temps=40 ms TTL=53
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.204.227 : octets=32 temps=22 ms TTL=53
Réponse de 216.58.204.227 : octets=32 temps=21 ms TTL=53
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.204.227 : octets=32 temps=20 ms TTL=53
Réponse de 216.58.204.227 : octets=32 temps=39 ms TTL=53
Réponse de 216.58.204.227 : octets=32 temps=22 ms TTL=53
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.204.227 : octets=32 temps=21 ms TTL=53
Réponse de 216.58.204.227 : octets=32 temps=31 ms TTL=53
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Réponse de 216.58.204.227 : octets=32 temps=37 ms TTL=53