Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR SOUSCRIPTION FRICTION RESILIATION

[ modifié ]
Démissionnaire je suis à propos de votre service : nous rencontrons des pannes régulières sur notre ligne internet box fibre THD depuis la souscription en juillet 2017.
J'ai pris contact hier avec le 1023 qui m'assure que la cellule expertise me rappellera assurémment ce jour à partir de 14 heures.

Personne ne m'a contacté depuis, je vous évite le quid de notre mécontentement car je vous épargne une lecture de ce message qui deviendrait franchement soporifique et contestataire.

J'ai tout simplement deux questions à vous poser l'une à réponse fermée et l'autre à réponse ouverte :

-Trouvez vous cela normal aux portes de la résiliation (BOX +2 Forfaits mobile) de ne pas tenir vos engagements ?

- 1 panne hebdomadaire sur notre ligne Internet depuis juillet 2017 comment pouvons nous rester patient ?

SFR = Société Francaise du Radiotéléphone
ou
SFR= Souscription Friction Résiliation

Je vous demande donc à minima un peu de sérieux et de bien vouloir répondre à ces deux questions avec professionnalisme
puisque si je ne me trompe il est indiqué sur votre site :

- Chez vous,vivez en très haut débit avec la Fibre.
- Numéro 1 des débits descendants Internet Fixe en 2017.

Merci

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Post(s) : 1365

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: SFR SOUSCRIPTION FRICTION RESILIATION

Bonjour @Desespoirdesesp

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

Si vous n'y trouvez pas satisfaction, vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse.

Je vous souhaite une bonne journée,