SFR SE MOQUE DE SES CLIENTS!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Histoire à peine croyable mais vrai !

 

Je suis abonné SFR depuis des lustres, suite à mon déménagement l'année dernière, j'ai opté pour la  box fibre starter web. Le 8 /04/19 panne, plus d'internet, j'appelle, on fait les tests, conclusion il faut qu'un technicien vienne, ok délais une semaine il vient et me dit que le 'problème vient de l'extérieur car il n'y a pas assez de puissance au niveau du point de branchement, nos techniciens sont en train de traiter l'anomalie" j'ai même droit à une date et une heure de "résolution prévisionnelle :le 24/04 à17h15".

Hélas je n'ai toujours pas internet  et depuis je me fais balader à chacun de mes contacts, en me disant  que c'est en cours, qu'un SMS me sera envoyé, qu'on en tiendra compte sur la facture (ce qui est faux, j'ai payé plein pot un service que je n'ai pas utilisé) un soir on me redit que" les techniciens font en ce moment même une intervention sur l'équpement impacté" au bout d'un enième contact je tombe sur un technicien qui me refait une procédure depuis le début test de box etc...pour s'apercevoir que mon dossier est transmis à la celllule expertise..., il faut à nouveau patienter qu'on prenne contact avec moi (ce que SFR n'a jamais fait).

De guerre lasse j'ai rédigé un courrier avec AR à SFR relatant mes déconvenues et les mettant en demeure de régler ce dysfonctionnement, courrier revenu accompagné d'un autre courrier me disant  que malgré "tout leurs efforts il n'avaient pas pu me retrouver" !!!! Nom, prénom + adresse + n° de contrat ne sont apparement pas suffisant  !!! quand la mauvaise foi s'installe, cela promet.

Je passe les nombreux autres épisodes (relance de ma part tous les 2 jours), jusqu'à aujourd'hui ou un technicien devait à nouveau venir entre midi et 2,et devinez quoi ?? il n'est pas venu !!!

Je trouve que SFR  se moque de ses clients, 6 semaines 42 jours  d'attente et ce n'est pas fini !

SFR voudrait faire fuir ses clients qu'il ne s'y prendrait pas autrement.

Je rêve  que son PDG  prenne le temps de parcourir les forums et se rende compte de la piètre qualité de son service client et qu'il a vraiment du boulot.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Nico130
Visiteur

J'ai aussi un problème avec SFR pas d'internet depuis deux mois et des techniciens qui ne viennent jamais

 

Bonne chance Smiley triste

SuperFurax
Visiteur

Moi je veux basculer de l'ADSL en fibre depuis le 2 juillet j'en suis à mon 5ème rendez vous l'installation n'est toujours pas effectuée et à chaque rendez vous c'est une demi journée de bloquée LAMENTABLE, INCOMPETENCE, NUL, surtout ne prenez pas SFR comme opérateur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus