Ricouz
Client Top Contributeur

tu es bien en Ethernet et pas en WIFI ?

 

Tu n'as pas sélectionné le serveur de Mass, cela ne doit pas changer grand chose mais bon ....

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

ethane042
Contributeur en Herbe

non je suis en cable ethernet categorie 8 pas de serveur nas et tu dis que ma configuration de la box peut avoir les 1gbps ou proche?

ethane042
Contributeur en Herbe

FINALEMENT. je vais rester chez sfr,tant pis pour mon debit trop bas de 200 mbps,bye bye les 1 gbps fantome promis par sfr.encore un an et je m en vais pour la vrais fibre chez orange,j en est assez de me prendre la tete mais grave pour cette histoire de debit,sfr m as enfumé tant pis,les conseiller sfr qui devait pe rappeler aujourdhui le 23 avril mais ils mas pas tel,des que le dossier est complexe,il vous promette de vous rapeler mais que dalle ,pas un ma rappeler,c'est vraiment pas serieux,a la date d'echeance meme un peu avant je me casse de chez sfr,il sont malhonete et menteur.il changeront leur stategie commerciale en 2050 peut etre .

ethane042
Contributeur en Herbe

salut,si j ai bien selectionner le serveur de massy voici les resulatt d aujourdui,c'est catastrophique,je ne sait plus quoi faire,les technicien sfr sont incompetent,la plate forme sav est a l etrager,ils ont un fort accen et je comprends a peine,j ai vraiment besoin d'aide pour resoudre ce probleme de bande passante,je ne sais plus quoi faire!

DATE / HEURE  PING 
ms TÉLÉCHARGER 
Mbps UPLOAD 
MbpsDISTANCE 
miLIEU / SERVEURFOURNISSEUR

 
23/04/2019 
20:50
15
14.20
46.85
~ 250
Massif
TestDebit.info
SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Il faut insister auprès du sav par twitter ou par facebook ou encore par le tchat technique s'il est ouvert.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@ethane042  regardez ici la discussion.....

 

Sur tout le teste de débit avec le câble Ethernet!

 

 

 

ethane042
Contributeur en Herbe

oui je suis en ethernet cable eth categorie carte reseau 1000 mbps

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour

 

@Ricouz a écrit :

> donc tu n'as pas lu le lien que je t'ai donné

 

En fait, j'ai bien l'impression que ton lien à propos des performances du DOCSIS donné au message n° 4... n'est pas le bon (chez moi ça donne un lien pour répondre sur le forum) et donc pas une info lisible...

 

@ethane042 a écrit :

> ce qu"il ma dit [...] c'est la technologie fibre optique terminaison cable qui n 'est pas compatible avec 1 gbps

 

Pour compléter ce que @Ricouz a déjà dit (c'est-à-dire que le technicien qui t'a affirmé ça a tout simplement dit n'importe quoi ... sand doute pour faire l'intéressant Smiley tirant la langue) voici une discussion (sur un forum dédié au câble) qui recense des débits effectifs de clients :

=> tu y verras (ICI), par exemple les 3 derniers, qu'il y en a qui approchent de très près le maxi théorique de 1000/60, càd effectivement le maxi de leur connexion à terminaison par câble (si c'était de la fibre FttH, leur upload serait nettement supérieur au 60 qui est typique du FttB coaxial).

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Youyou719
Visiteur
Service client incompétent et incapable de tenir ses promesses.
Vendeur incompétent et incapable de tenir le promesse.
Service technique incompétent et incapable de tenir ses promesses.
Promesses d’une ouverture 8 heures après la signature du contract par le vendeur (devoir et conseil)...
Promesses d’une personne se nommant David du service résiliation qui m’a obtenu le remboursements des frais de mise en service (personne facilement identifiable) et qui m’a promis le 11 juillet que 5 jours après la signature du contract mes service serait actif et que dans le cas contraire il me rappellerai pour une rétractation manuel.. je vous laisse deviner si ce David m’a recontacté ou si mes services sont actif.
L’equipe SFR est incomptetante dans son ensemble (service client basé a l’nternational avec des collaborateurs qui maitrise à peine m’en francais)
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour @Youyou719  

 

Saches que tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs donc personne ici n'a accès à ton dossier client.

Cela ne sert donc à rien de multiplier ton message sur plusieurs fils de discussions.

 

Tu peux essayer de contacter le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat s'il est ouvert.

 

Quant à la maîtrise du Français, ceux qui te liront pourront juger ....

La langue Française n'est pas si facile que cela à maîtriser.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus