utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Je ne comprends pas votre réponse .
« De toute facon si la box vous a mis à disposition dans le cadre d'une self install c'est à dire sans l'intervention d'un technicien pour l'installation initiale c'est que votre logement est déjà équipé de ce type de prise. Ce type d'information est référencée dans la base d'éligibilité FTTB chez SFR. »
Si, comme vous le dites, SFR garde dans sa base de donnée l’equipement Du logement , sfr aurait du savoir que mon logement était dépourvu d’une antenne tv qui rendait impossible l’utilisation De votre boite fibre . Un technicien est venu à midi . Très positif et compétent, il a convenu que l’installation n’était pas possible après avoir fait une étude du logement et des équipements disponibles dans le quartier . Pourriez vous mettre à jour votre fichier des lieux éligibles à la fibre, afin d’eviter cette perte de temps aux deux parties , sfr et vos futures clients ?
Merci pour vos réponses .
Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis daccord avec toi a 100%..des incompetent au telephone, 1 te dit vert lautre noir lautre Jaune sa raccroche au nez whatttt???? Depui le 20 Mai jatten et toujour rien, vendredi jai apeler le mec MA dit vous aurez LA television et internet demain maisss mdrr le lendemin toujour rien... Comment IL recrute leur conseiller jaimerai bien Savoir defois je conpren rien au telephone... Faute dorthographe car clavier endomager.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Des incompetent au telephone 3 conseiller sur 10 sont bien... IL ya enormememt de message a ce sujet, jetais a Bouygues pendant 3 ans jai Jamai eu autan de probleme (mise en service, conseiller ect).. Et jai vu que au bou de trois semaine si ya toujour rien on peu resilier gratuitement.. Je vais repaseer chez Bouygues je pence et si vous continues comme sa vous aller perdre bequcoup de client... Et pour LA Fibre Pareil in conseiller MA apeler pour me dire que jetais eligible et une foi le technicien sur place IL me dit qui fau Faire une instalation ect jai direct apeler pour stopper LA Fibre et jai rappelais 8 jour plus tard et le conseiller me dit nen vous avez pas anuler ptdrrrrrrr de rage.. A fuirrrr ceu qui veule rmc sport aler a Bouygues et prener laplication rmc sport

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus