Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-02-2019

Post(s) : 4

Re: SAV de SFR CATASTROPHIQUE

Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Je ne comprends pas votre réponse .
« De toute facon si la box vous a mis à disposition dans le cadre d'une self install c'est à dire sans l'intervention d'un technicien pour l'installation initiale c'est que votre logement est déjà équipé de ce type de prise. Ce type d'information est référencée dans la base d'éligibilité FTTB chez SFR. »
Si, comme vous le dites, SFR garde dans sa base de donnée l’equipement Du logement , sfr aurait du savoir que mon logement était dépourvu d’une antenne tv qui rendait impossible l’utilisation De votre boite fibre . Un technicien est venu à midi . Très positif et compétent, il a convenu que l’installation n’était pas possible après avoir fait une étude du logement et des équipements disponibles dans le quartier . Pourriez vous mettre à jour votre fichier des lieux éligibles à la fibre, afin d’eviter cette perte de temps aux deux parties , sfr et vos futures clients ?
Merci pour vos réponses .
Cordialement,
Envoyé depuis Apple iPhone