Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 1148

Sujet(s) : 51

Merci(s) : 216

Réponse(s) acceptée(s) : 45

Re: Restez connecté avec SFR WiFi !

Bonsoir à tous,

Je vous informe ou rappelle, que depuis quelques mois l'application SFR WIFI n'est plus disponible sur les mobiles (ayant la version la plus récente de Android/iOS).

Pour vous connecter à SFR WIFI, il vous faudra suivre mes conseils à jour sur ce lien.

Belle soirée à vous tous Smiley heureux

A très vite mes amis
Si mon aide vous a aidé cliquez sur "MERCI"
Si le problème est clos cliquez sur "APPROUVER"

Post(s) : 1

Toujours pas de replay, galère, ras le bol. 

La dernière fois c'était les enregistrements, qui a duré plus de 15 jours.

Ces problèmes récurrents sont ils si compliqués à résoudre?

Post(s) : 32

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 3

connexion sfr WiFi
Fred
Envoyé depuis Sony G3221

[ modifié ]

Bonjour,
Pour se connecter au WiFi Public :

1- Sélectionnez "SFR WiFi FON"
2- Ouvrez votre navigateur web (n'importe lequel)
3- Allez sur sfr.fr ou n'importe quel site
4- Écrivez le compte primaire SFR (BOX), qui se termine (azerty@sfr.fr avec le mots de passe)
5- Cochez les 2 cases (rester connecté / conserver les identifiants / accepter les conditions)
6- Cliquez sur "Accepter/Valider"

Voilà tout

A très vite mes amis
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 32

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 3

Ok merci

Mais moi je n'es pas de box, juste un abonement mobile je dois faire la meme chose

Fred

Bonsoir,
Essayez avec votre identifiant mobile (06xxxxxxxx) avec le mots de passe de ce compte..
A très vite mes amis

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Est ce qu il y a un num chez sfr qui marche
Personne répond
Je suis encore dans les 14 jrs pour me rétracter alors dépêchez vous de rappeler vos clients avant qu ils ne partent
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Bonsoir @Jb16

Le seul numéro pour le service client est le 1023 ! Je peux aussi vous aider avec mes connaissances et en donnant des astuces/conseils...

Expliquez-moi tout !
A très vite mes amis

Post(s) : 5321

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1154

Réponse(s) acceptée(s) : 325

Hello @Jb16

> Je suis encore dans les 14 jrs pour me rétracter alors dépêchez vous de rappeler vos clients avant qu ils ne partent

En complément de la réponse de @GrégoryLine (n° de tel de l'assistance) n'oublie pas qu'ici en fait SFR ne répond pas (c'est un forum mis à disposition des abonnés pour de l'entraide, ce n'est pas le secteur d'intervention du SAV client)...

Mais tu peux quand même joindre par voie électronique le SAV officiel par twitter ou par facebook... N'hésite pas...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Post(s) : 12

Sujet(s) : 1

@Tharani  a écrit :

Vous êtes à l’extérieur et avez épuisé votre forfait Internet. Besoin de vous connecter en urgence ? Rassurez-vous, être client SFR, c'est aussi bénéficier d'un milliers de points d’accès SFR WiFi (ou Hotspots) pour vous connecter à tout moment en dehors de votre domicile Pratique non ?

Sfr_wifi_connexion.jpgQu’est-ce-que SFR WiFi ?

SFR WiFi, c’est un peu comme ce Forum…basé sur l’entraide entre usagers SFR !

Saviez-vous que le réseau SFR WiFi fonctionne essentiellement grâce au signal émis par les box des clients SFR ? Oui oui ! Autrement dit, un client SFR pourra toujours compter sur les clients SFR de son environnement pour accéder à une connexion Internet en cas de besoin Smiley heureux

Où se trouvent les Hotspots SFR WiFi ?

Pour obtenir la localisation des Hotspots SFR WiFi, il suffit simplement de consulter la Carte WiFi.

Comment se connecter à SFR WiFi ?

Selon votre profil, il est possible d’accéder à SFR WiFi de plusieurs façons :

• Client Mobile : en lançant l’application SFR WiFi sur votre smartphone (usage sur PC réservé aux clients Fixe)
  • Client ADSL ou Fibre (hors offres Internet seul ou bas débit) : en vous connectant avec vos identifiants d’accès à votre Espace Client au Portail SFR WiFi
  • Client clé Internet (Ultraportable/Tablette avec forfait mensuel) : en utilisant le gestionnaire de connexion PC ou Mac

Pour plus de précisions, n'hésitez-pas à consulter cette fiche Assistance et les explications en vidéo de @Bryx !

Les connexions sont-elles sécurisées ?

Pour être certain de vous connecter à un point d’accès SFR WiFi en toute sécurité, il est impératif de s’assurer que ces 3 points sont bien respectés : 
1) L'adresse de la page d'authentification commence par « https://hotspot.wifi.sfr.fr »
2) Il n'y a pas d'avertissement de sécurité lorsque cette page est affichée
3) Un cadenas s'affiche en bas dans votre navigateur

En cas de doute, l'Assistance SFR est disponible pour vous guider.

Désormais, vous êtes paré pour partir à la conquête du réseau SFR WiFi ! D’ailleurs où se situe votre Hotspot préféré ?

Je rencontre un problème avec ma wifi. Je me connecte en wifi avec mon ipad et mon ordinateur portable mais depuis quelques jours impossible. Le voyant wifi est allumé (état : activé sur http://192.168.1.1). Mon ordi reconnait le réseau mais quand je me connecte j'ai un message d'erreur après quelques secondes : ''impossible de se connecter à ce réseau''. Impossible également de ce connecter avec l'ipad alors qu'il reconnait le réseau.

Je vous remercie par avance

Cordialement