- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous technicien non tenu
01/10/2019 18h30
Voilà aujourd'hui 2 semaines que j'ai contacté le service client de SFR pour un problème de connection perdue sur ma box fibre.
Mon interlocuteur m'a proposé un rdv avec un technicien le vendredi 20 septembre entre 14h et 16h.
Je pose donc congé de mon après-midi au travail afin d'accueillir le technicien SFR.
Malgré moi, il n'est jamais venu.
Je recontacte alors le SAV, qui me propose un nouveau rdv le mardi 24 septembre entre 16h et 18h.
Je pose donc congé afin d'accueillir une fois de plus le technicien.
A ma grande stupéfaction, je reçois un mail de SFR a 15h30 le jour prevu du rendez-vous m'indiquant qu'un technicien viendra le mercredi 2 octobre entre 8h et 10h ! 😠😠😠
Je sens qu'on je fou ouvertement de ma gu...
Je décide alors de rappeler le SAV afin de comprendre ce qu'il se passe et exprimer (gentillement) mon mécontentement.
La réponse : le technicien n'était pas disponible...
Pas d'autres choix que de reprogrammer un troisième rdv car je n'étais pas dispo le 2 octobre.
Les techniciens sont prévu désormais aujourd'hui (1er octobre) entre 16h et 18h une fois de plus.
Je suis vraiment déçu de constater l'absence de techniciens une fois de plus !
Je n'ai jamais connu un tel service client de la part de SFR auparavant.
C'est lamentable de payer un tarif plus élevé qu'ailleurs pour avoir un SAV de **bleep**.
Aujourd'hui, rien n'est résolu et SFR s'en bat le steak...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie, et son titre a été modifié pour plus de clarté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
C'est en effet une situation délicate, et je comprends tout à fait votre mécontentement suite à tous ces rendez-vous non honorés.
Je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sachez tout d'abord que, sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. Pour des raisons de confidentialité des données, de mon côté, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder et de consulter votre dossier client et votre suivi d'incident.
Via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, dans votre cas, je vous invite à demander à vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel suivant vos disponibilités. En passant par l'application, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation et votre suivi d'incident.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2019 07h38
J'ai suivi vos conseils et j'ai recontacté le 1023.
Un nouveau rdv du technicien a été fixé vendredi passé entre 14h et 16h.
Autant dire que c'est comme pisser dans un violon : technicien fantôme aux abonnés absents.
Cela fait 3 semaines que nous n'avons pas de télévision.
Aujourd'hui j'appelle ma protection juridique pour savoir si je peux stopper mon engagement et résilier mon contrat avec SFR sans frais.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Yann a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
C'est en effet une situation délicate, et je comprends tout à fait votre mécontentement suite à tous ces rendez-vous non honorés.
Je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sachez tout d'abord que, sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. Pour des raisons de confidentialité des données, de mon côté, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder et de consulter votre dossier client et votre suivi d'incident.
Via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, dans votre cas, je vous invite à demander à vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel suivant vos disponibilités. En passant par l'application, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation et votre suivi d'incident.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
AUCUNE réponse de SFR !
bizarre
L.B.
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
J'ai suivi vos conseils et j'ai recontacté le 1023.
Un nouveau rdv du technicien a été fixé vendredi passé entre 14h et 16h.
Autant dire que c'est comme pisser dans un violon : technicien fantôme aux abonnés absents.
Cela fait 3 semaines que nous n'avons pas de télévision.
Aujourd'hui j'appelle ma protection juridique pour savoir si je peux stopper mon engagement et résilier mon contrat avec SFR sans frais.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
COMMENT SE PORTE SFR , aucun contact , bizarre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BENARDLOUIS,
pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique s'il vous plaît ?
En vous souhaitant une bonne journée.