Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 3

Re: Recours collectif contre sfr pour escroquerie

Bonjour Michel

j'ai  tout  souscrit  en boutique  donc  impossible de  me retracter....

et j'ai appellé    a plusieurs  reprises  afin de leur demander  d'activer l'offre multipack    , ils te debitent  bien sur  leurs laius  habituel: je prends    votre probleme a coeur....  je fait  remonter l"information....   vous  serez rappelllé d'ici 5 jours....

les  consequences de leurs  pub  mensomgere     revient  a une  vente  forcée  avec  communication de fausses   informations  et ils me facture  les abonnemmen mobiles   au prix  fort.

je  pense que  c'est  trop long  de passer par le mediateurs  et  de  toute  maniers je  suis degouté  , memme    si  içls     tenaient parole  pour l'activation de l'offre multipack je  n'aurais pas  envoie de rester   au dela  de la   fin des  abonnement , je prefere  encore  OVH pour le  fixe  en ADSL a 6MBits par seconde   et  free   avec  sesz 1 ou deux  barre G  que  de  filer  mon oseilles a ces .....

je  vais tenter  de m'inser  dans une  action de groupe afin de faire  annumer mes contrats  sans    penaliter et  partir avec mes deux numeros

j'appellle les  assos  demain Lundi 15/10/2018 , ce la ne sert  strictement a rien de  recontacter leur plateforme d'assistances  ,  les conseiller n'ont  aucun pouvoir  il    on juste pour fonction de t'endormir  et de laissser pourrir  dans le temps  notre mecontentement.

Et  vous   avez  vous un jour  eu gain de cause  avec eux?

Cordialement

don skamorzz

Post(s) : 1

Bonjour!
Ou en êtes vous avec la démarche. Et comment rejoindre cette action.
Merci
Envoyé depuis Samsung SM-G960F

Post(s) : 2

j pense que le groupe est en mesure d effacer les réponse qui permettent de s organiser..il vaut mieux se concerter dans un cadre different de celui ci..FB..ou autre

Highlighted

Post(s) : 2

Bonjour, nous sommes en novembre 2018 et je souhaite vous rejoindre !
Envoyé depuis Apple iPhone