Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Recours collectif contre sfr pour escroquerie

Voila comme beaucoup je suis victimes des agissements malsains et deletaires de SFr envers ses clients ("euh pigeon comme ils disent en interne") et de ce fait je souhaiterai creer un recours collectif devant la loi pour faire valoir nos droits en masse. Ceci est donc un recrutement de gens mecontents afin de faire entendre raison a sfr qui joue avec nos nerfs. 
Toutes les personnes sont les biens venus ainsi que leur aide pour le montage de cette defense.
Merci a tous et a bientot

ps ; Et si on est pas nombreux tant mieux cela voudra dire que sfr a resolut vos soucis et j en suis le 1er ravi

Post(s) : 10652

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 4466

Réponse(s) acceptée(s) : 1059

Re: Recours collectif contre sfr pour escroquerie

Bonjour,

Pour un recours collectif, il faut passer par une association de consommateurs.

Un peu de lecture

--> https://www.60millions-mag.com/2014/10/01/action-de-groupe-les-cinq-types-de-litiges-pour-lesquels-v...

60 Millions de consommateurs ayant décerné le "cactus d'or 2017" à SFR, je pense que vous serez accueilli à bras ouverts.

--> https://www.60millions-mag.com/2017/12/21/60-millions-decerne-ses-cactus-de-la-conso-2017-11504

MERCI je vais m y coller

@baloo01fr a écrit :

Bonjour,

Pour un recours collectif, il faut passer par une association de consommateurs.

Un peu de lecture

--> https://www.60millions-mag.com/2014/10/01/action-de-groupe-les-cinq-types-de-litiges-pour-lesquels-v...

60 Millions de consommateurs ayant décerné le "cactus d'or 2017" à SFR, je pense que vous serez accueilli à bras ouverts.

--> https://www.60millions-mag.com/2017/12/21/60-millions-decerne-ses-cactus-de-la-conso-2017-11504

Post(s) : 29

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

bonjour , je viens de lire votre post . 

Et donc on est au mois d'avril , et qu'en est il alors?

https://www.extreme-down.pro/home.html

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Bonjour, Nous sommes mi- mai et moi Aussi je voudrais faire partie d'un recours collectif contre SFR . Vous en êtes où ?
Envoyé depuis HTC Desire 626

Post(s) : 1

Je suis partant. car j ai la même problématique
Envoyé depuis Generic Android 7.0

Post(s) : 1

Merci bien je vais lire de suite jamais vue un service aussi **bleep** de ma vie et des voleurs.............

Post(s) : 5

Pour info, une fois que vous aurez convaincu une association de conso d'agir, ce sera ensuite au juge, en cas de condamnation, de proposer aux consommateurs pendant un certain délai de s'inscrire collectivement pour obtenir dédommagement. Ce n'est pas comme aux USA où on recherche plein de monde pour mener à bien une class action et agir en justice. 

Bonjour

je  souhaite  vous rejoindre aussi je viens de souscrire une  box     cet  abonnement   n'a  qu'un probleme  , comme de nombreux autres pigeons    je n'arrive pas  a  activer l'offre  multipacks mobile  afin de profiter de ristournes  promotionnelles  et nj'ai pour avoir ete  durant  toute une journée passée a les appeler;constater  que les  appeller  ne servait a rien   , ayant     souscrit les   lignes mobiles  en  boutique  je suis  coincé pour un an  , mais avant  de partir  je  voudrrais  faire  un maximun de  degats  et la  procedure mediateur est  trop longue  ,  aussi je  prefere  et ca  sera  facile , vu le  nombre de posts identiques , a  ce sujet,de clients  ayants  les meme soucis  et dans les  meme conditions  d'isolation devant le  probleme  que moi  , d'obtenir  gain de   cause  .

C'est  bien volontiers  que  je   voudrais  me jondre a vous  afin de lancer une  action de groupe.

Merci.

Alain

alainbouron@hotmail.com

Post(s) : 2014

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 299

Réponse(s) acceptée(s) : 105

@donskamorzz@  a écrit :

je  souhaite  vous rejoindre aussi je viens de souscrire une  box     cet  abonnement   n'a  qu'un probleme  , comme de nombreux autres pigeons    je n'arrive pas  a  activer l'offre  multipacks mobile  afin de profiter de ristournes  promotionnelles  et nj'ai pour avoir ete  durant  toute une journée passée a les appeler;constater  que les  appeller  ne servait a rien   , ayant     souscrit les   lignes mobiles  en  boutique  je suis  coincé pour un an  , mais avant  de partir  je  voudrrais  faire  un maximun de  degats  et la  procedure mediateur est  trop longue  ,  aussi je  prefere  et ca  sera  facile , vu le  nombre de posts identiques , a  ce sujet,de clients  ayants  les meme soucis  et dans les  meme conditions  d'isolation devant le  probleme  que moi  , d'obtenir  gain de   cause  .

Bonjour @donskamorzz,

Tu devrais éviter de mettre des informations personnelles sur le FORUM. Smiley heureux

Où as-tu commandé ton abonnement Internet ?

As-tu gardé des traces écrites de cette commande ?

Cordialement, réponse approuvée anim.gif