Question résolue

Question sur le Debit

Ouadjette
Visiteur

Bonjour,

J'aurai quelque question au niveau de la vitesse de m'as connexion 

 

J'ai donc pris la box : Box THD STARTER ( 15€/mois - 1 ans )

Il y a un an la personne qui est venu m'installer la Box m'as dit que pour le moment la ou j'habite on ne pouvais pas avoir + de 80mb descendent 

Jusqu'as la je me suis dit ok pas de probleme mais aujourd'hui je me suis demander si c'etait toujour le cas et quand je fais le test sur  : https://www.sfr.fr/tester-ma-ligne/eligibility-by-address?univers=SFR&isAlreadyAuthenticated=false&m...

Je vois que en theorie je suis : 

VOUS ÊTES ÉLIGIBLE
À LA BOX THD 4K DE SFR !
Jusqu'à 1 Gb/s en réception *  
Et jusqu'à 60 Mb/s en émission
 
Donc apres cela je fais vite un speetest et la je vois que je suis bloquer a 97-98 mb descendant et  4-5 mb montant
J'ai donc commancer a me renseigner sur le sujet et je vois qu'il faut regarder sur  http://192.168.0.1 - > parametre avancer - >  Fichier de configuration et la je vois que m'as box a de marquer : sfr_fast3686v1b_100m_5m_sip.cm ( et si j'ai bien suivi cela veux dire que m'as box ets bloquer a 100mb - 5 mb )
 
Du coup j'aimerais savoir si tous cela etait normal de toujour etre a 100mb -5 mb alors que en theorie maintenant je devrais pouvoir utuliser toute la capacier de mon offre de base 
 
////////////
 
J'ai aussi regarder si je pouvais atteindre les 300mb avec mon ordinateur en faisant : clic droit sur l'icone windows -> connexion reseau -> modifier les option d'adaptateur -> clic droit sur ethernet - >  statut ->  vitesse : 1.0Gbits/s 
Donc normalement cela ne viendrais pas de mon ordinnateur 
 
Apres tout cela j'ai donc envoyer des photos et des message a Sfr via Facebook - twitter / Mais la aucune reponce de leur par et du coup je ne sais pas quoi faire ou meme si il y  a quelque chose a faire ou si c'est normal , car je ne dit pas que cela n'est pas normal je me pause juste des question .
 
Merci de m'avoir lu.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce que vous voyez sur la page sfr est la version actuelle de l'offre pour les nouveaux abonnés. Vous avez une offre qui à le même nom mais pas la version actuelle. Votre offre correspondra toujours aux conditions qui était en vigueur lors de sa souscription.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ouadjette 

 

Votre débit est normale et il correspond a votre l'offre (starter).

Pour avoir plus de débit il faut changer l'offre ou prends "débit plus 5€/mois" comme l'option!

 

Il faut bien négocier votre nouvelle offre....

Demandez un courriel avec proposition avant d'accepter!

Ouadjette
Visiteur

Bonjour,

Justement sur le site de SFR il est marquer 300mb -30 mb donc pourquoi je suis toujour a 100-5 ? sa veux dire que si j'ai acheter une connexion il y a 20 ans je serai toujour a 20kb ?... je suis pas sur de comprendre ???

Sans titre.png
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce que vous voyez sur la page sfr est la version actuelle de l'offre pour les nouveaux abonnés. Vous avez une offre qui à le même nom mais pas la version actuelle. Votre offre correspondra toujours aux conditions qui était en vigueur lors de sa souscription.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ouadjette
Visiteur

Bonjour,

Ok merci beaucoup pour vos reponce, je vais donc voir pour changer d'offre ou quelque chose du genre encore merci pour vos reponce rapide .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Avec SFR fibre très haut débit pour ma part j'ai 7 Mb/s plusieurs soirs par semaine .. j'ai envoyé ma lettre de résiliation et je déconseille à tout les habitants du Val d'Oise de passer par eux, depuis la mise en service de la fibre il y a 3 mois ça n'a pas fonctionné parfaitement pendant un mois.

 

On m'a proposé de réduire de 10 Euros pendant 2 ans ma facture mais quand j'ai demandé si ça allait bien fonctionner pendant les deux ans ils m'ont répondu que pas sûr.

Capture.PNG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus