Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 58

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Quelle heure est-il ?

Bonjour à toutes et à tous.

L'heure affichée sur ma box avance de cinq minutes sur l'heure officielle, alors que les appareils reliés, en wifi comme en filaire annoncent l'heure exacte. Je suis rentré dans l'interface, mais nulle trace de règlage date et heure.

Quelqu'un a-til constaté ce phénomème ?  Est-ce que celà vient du réseau ?

Celà peut-il avoir une incidence sur les enregistrements programmés ?

Résultat de recherche d'images pour "gif pendule"

Post(s) : 1913

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 597

Réponse(s) acceptée(s) : 150

Article(s) sur le blog : 12

Re: Quelle heure est-il ?

Bonjour @jeanmi21,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Quel modèle de box avez-vous précisément ?

Choix_Box_Fixe.jpg

Vos précisions permettront à la Communauté de vous renseigner au mieux.

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 58

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Merci pour cette intervention.

Je possède la box Zive. Depuis, le problème a été en partie résolu, mais d'autres apparaissent.

J'ai fait une remise à niveau aux paramètres usine, et il y a eu une mise à jour. Et depuis l'heure affichée est exacte.

Mais, car il y a un mais, lorsque je mets la box en veille, l'affichage de l'heure met plus d'une minute à réapparaitre. Ce n'est pas génant. En revanche, quand je regarde la télé, l'affichage de la chaine n'apparait plus une fois sur deux.

J'ai remarqué que cette box n'apparait plus dans les matériels proposés. Dois-je demander un changement ?

Si oui, je m'en occuperai fin septembre, car d'ici là, je vais prendre quelques vacances Smiley très heureux

Bonne journée.

Post(s) : 1

J'ai observé un déclage d el'affichage horaire d ela box

5 mn en moins pendant un certain temps

2 heures en moins aujourd'hui

Je ne connais pas les conséquences

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9653

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Tout d'abord  BONJOUR   @ClaudeStAmand  et bienvenue à vous dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que la Community Manager en chargent de gérer le forum n'as pas accès au dossier des abonnés SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un Topic datant de 2017 et @Tharani  Team SFR n'interviens plus dans le ForumSFR depuis septembre 2017

Vous obtiendrez plus facilement une réponse appropriée,adéquate  et pertinente  si vous posté votre propre sujet

Dans chaque sous section,vous avez à gauche  le bouton Créer un sujet > 25.png

Vous pouvez  suivre les instructions via  la partie du Forum SE CONNAÎTRE> Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Et dans Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de  @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne journée.Cdt

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK