Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Que se passe-t-il ?

Voilà six jours qu'il y a un problème réseau et que je nous n'avons plus aucune connexion à la maison. Aucune explication de la part de Sfr, aucune information sur ce qui sera réparé et quand… Aucune proposition commerciale... rien : soit disant on peut trouver l'état du réseau sur le site même ça je ne le trouve pas… Il faut dire que je ne peux me connecter que avec mon téléphone vu que je n'ai plus aucun accès Internet depuis la maison. Je ne suis pas prête de recommander SFR je trouve leur politique de communication & commerciale absolument honteuse. Et pendant ce temps je perds des clients..
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 6476

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 1245

Réponse(s) acceptée(s) : 321

Re: Que se passe-t-il ?

Tout d'abord bonjour

Concernant les gestes commerciaux, il me parait évident qu'il faille attendre la fin de l'incident ou du dysfonctionnement sectoriel, pour que SFR envisage un geste.

Une coupure internet d'une heure, n'est pas la même chose qu'une coupure d'une semaine, donc le geste commercial n'est pas le même.

Concernant les pannes sectorielles tu peux effectivement controler ICI pour ton secteur.

C'est également accessible à partir d'un smartphone, il faut juste se connecter.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 300 Mb/s