utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui cela à l'air de fonctionner à nouveau normalement de mon côté !

Je vais suivre dans les jours qui viennent si cela reste stable...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je confirme, le problème semble résolu chez moi (Chaponost, région de Lyon) depuis 2-3 jours !

tofou69
Visiteur

Bonsoir à toutes et à tous,

De mon coté aussi cela semble résolu. Enfin !!!

Merci à tous !!!

Christophe

fredbertrand
Visiteur
Bonjour à tous,
De mon côté aussi, tout fonctionne depuis une bonne semaine ! En espérant que ça dure ...
Thibault01
Visiteur

Ok super, merci pour vos retours à tous !

 

BenDeGre
Visiteur

Symptômes équivalents depuis hier sur tous les services Google (Gmail, Youtube, ..). Je suis sur Saint Martin d'Hères avec l'offre câble. J'ouvre un ticket au support...

metakirby
Visiteur

pareil ici juste à côté (Gières 38610) ... depuis hier midi

 

problème uniquement depuis ma box, pas de soucis apparent une fois connecté en 4G.

test infructueux effectué sur 2 téléphones, 1 tablette et 2 pc (avec wifi, cable et 4g en utilisant mon telephone comme modem pour les PC).

 

Débit box testé via le site degroupetest : pas d'anomalies connexion fiable

 

PS : les applis/sites qui n'ont pas de lien avec google fonctionnent sans problème (exemple:  je peux faire des recherches sur bing, pas sur google ... je peux utiliser whatsapp, pas mettre à jour mes mails ou télécharger via play store ...)

 

Support technique, merci d'avance pour vos réponses!!

 

 

... edit : tchat technique bien évidemment "temporairement" inaccessible, et services techniques clients indisponibles par téléphone (j'en demande beaucoup je sais)

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

@metakirby pas de support technique sur le forum, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs.

 

Contacte le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat technique lorsqu'il est ouvert.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

metakirby
Visiteur

Merci pour ta réponse @Ricouz , tchat technique "HS" temporairement, support technique contacté par téléphone sans succès délai d'attente qui abouti à un raccrochage de ligne...

Du coup je ne peux compter que vous j'ai l'impression (mais j'ai confiance!)

 

NB : je n'ai ni facebook ni twitter ... et oui ça existe encore

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @metakirby 

 

> NB : je n'ai ni facebook ni twitter ... et oui ça existe encore

 

Ça n'a rien d'interdit, moi aussi j'évite soigneusement ces outils. Smiley très heureux

Cependant, je me suis créé un compte Twitter UNIQUEMENT pour converser avec le SAV (en tous cas à l'époque où c'était vraiment viable comme solution) car

  1. finalement c'est vite fait
  2. ça évite d'attendre (voir de se faire raccrocher au nez) au téléphone ou au tchat

Par contre, le défaut, c'est que même si ce sont les mêmes personnes (et donc le même genre de réponse que sur les autres moyens de communication) ça semble devenu de plus en plus "aléatoire" sur le rythme des réponses.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus