- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme mot de passe box sfr 8
J'ai reçu hier la nouvelle box 8 , et lorsque je rentre le mot de passe fibre , il m'est impossible de me connecter à internet . Le voyant pon continue de clignoter et un message d'erreur s'affiche sur 192.168.1.1 .
" l'ONU n'est pas enregistré . L'SLID n'a pas ete accepté. "
J'ai contacté plusieurs fois le service client et eux même n'ont pas l'air de savoir de quoi il s'agit .
Quelqu'un a une idée du problème ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans le mot de passe fibre, il faut faire attention de rentrer des majuscules et se méfier entre la lettre O et le chiffre 0.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci tout de même pour ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
A mon avis si l'ONT continue de clignoter tu n'as pas encore ta connexion ou il y a un problème sur ta ligne.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/09/2019 09h04
Bonjour @MICKAB
Il y a une procédure à suivre pour enregistrer l'ONT sur la box
1 Arrêter l'ONT (éteint)
2 Débrancher connexion fibre sur ONT
3 Démarrer l'ONT
4 Appliquer le mot de passe
5 Brancher la fibre sur ONT (deux clique)
Bien sur il faut rester toujours connecter en Ethernet entre la box et ONT!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/09/2019 09h25
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
A priori, il n'y a pas d'ONT avec la box 8 (enfin si, mais il est intégré à la box)
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/caracteristiques-techniques-box-8-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/09/2019 11h28
Bonjour @utilisateur_supprimé , je suis encore avec ma vielle NB6.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/09/2019 11h31
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/09/2019 13h26
Quand vous branchez le câble optique, vous entendez bien DEUX clics ?
Vu sur--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/verifier-fonctionnement-mini-boitier-ont.html
Intensité signal optique transmise : elle doit être comprise +0,5 dB et + 5 dB.
Si ce n’est pas le cas, vérifiez le câble de Fibre optique. Il ne doit pas être plié, tordu, ou cisaillé. Assurez-vous que l’embout soit bien inséré dans votre prise optique murale ainsi que dans la prise PON de votre mini-boîtier (vous devez entendre 2 clics de verrouillage).
Bien que cela concerne le boitier ONT, les connecteurs restent les mêmes.