Probleme init 3.445.0

angus_young
Contributeur Loisir

Bonjour

 

depuis ce matin probleme avec ma box fibre 4k. Erreur init 3.445.0 ! j'ai tout fait ! reset, debranchement, cela plusieurs fois !!!! que faut-il faire afin que cela remarche correctement ?!!!!

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

La même chose m'arrive

IMG_20190720_074000.jpg
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Voir avec le SAV sur twitter ou sur facebook ou sur le tchat lorsqu'il est ouvert.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai passe des heures au telephone avec le 1023 qui me fait faire toujours les memes manipulations sans succes. Ras le bol que rien ne marche, ni internet, ni tv ni telephone fixe,,,,! Je pense serieusement a resilier...

Sayadi
Visiteur
Bonjour
Apparament le problème de ce ce type est récurrent car j'ai une coupure totale de TV et Internet. La box affiche Init. 3.445.0
S
Est-ce vous pouvez m'aider svp
Ricouz
Client Top Contributeur

Il y a un manipulation qui peut fonctionner, mais il faut que la box soit synchronisée.

Après si tu n'as ni internet ni tv tu peux toujours tenter la manip, cela n'ira pas plus mal.

Avant de faire la manipulation, débranche le coaxial (des 2 cotés), puis tu rebranches

 

  • avec la télécommande , menu Home
  • puis paramétrage - réglages
  • en aveugle sur la télécommande taper 1977
  • à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
  • sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation

Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence.

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Sayadi
Visiteur
Je suis en train d'essayer
Grace3
Visiteur
Je viens de faire la procédure maintenant je suis bloqué à la réinitialisation car la box fibre n'arrive pas a se connecter à internet.
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai exactement le même problème que vous depuis ce matin. J'ai fais la procédure de Ricouz mais tout comme Grace3, je suis bloqué au même endroit car elle n'arrive pas à se connecter à internet.
Le SAV m'a indiqué que si le problème persiste toujours ils enverront un technicien.. Je suis en télétravail, autant dire que ce n'est pas compatible. Merci SFR surtout que j'ai la box depuis seulement 5 jours.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, mon problème est résolu. Deux techniciens sont passés, la cause était apparement due au technicien qui aurait mal fait les branchements dans ma partie commune. Donc ce message peut être résolu rapidement.
Par contre, ma box ne s'allume pas (bouton power de la box thd 4k).Du coup je n'ai pas de télé. A mon avis ma box est bonne pour être changée, c'est ce que m'ont dit les techniciens. Faut que j'appelle de nouveau le service client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus