- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme init 3.445.0
Bonjour
depuis ce matin probleme avec ma box fibre 4k. Erreur init 3.445.0 ! j'ai tout fait ! reset, debranchement, cela plusieurs fois !!!! que faut-il faire afin que cela remarche correctement ?!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/07/2019 07h39
La même chose m'arrive
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/11/2019 16h36
J'ai passe des heures au telephone avec le 1023 qui me fait faire toujours les memes manipulations sans succes. Ras le bol que rien ne marche, ni internet, ni tv ni telephone fixe,,,,! Je pense serieusement a resilier...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Apparament le problème de ce ce type est récurrent car j'ai une coupure totale de TV et Internet. La box affiche Init. 3.445.0
S
Est-ce vous pouvez m'aider svp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il y a un manipulation qui peut fonctionner, mais il faut que la box soit synchronisée.
Après si tu n'as ni internet ni tv tu peux toujours tenter la manip, cela n'ira pas plus mal.
Avant de faire la manipulation, débranche le coaxial (des 2 cotés), puis tu rebranches
- avec la télécommande , menu Home
- puis paramétrage - réglages
- en aveugle sur la télécommande taper 1977
- à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
- sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation
Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2020 19h19
Le SAV m'a indiqué que si le problème persiste toujours ils enverront un technicien.. Je suis en télétravail, autant dire que ce n'est pas compatible. Merci SFR surtout que j'ai la box depuis seulement 5 jours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2020 17h13
Par contre, ma box ne s'allume pas (bouton power de la box thd 4k).Du coup je n'ai pas de télé. A mon avis ma box est bonne pour être changée, c'est ce que m'ont dit les techniciens. Faut que j'appelle de nouveau le service client.