utilisateur_supprimé
Non applicable

@seb28260il n y a pas la partie Fréquence câble dans labox NB6 ou NB6vAC  (la box noir) chez vous!

 

Fait un teste de connexion en Ethernet chez vous.

 

Si vous ne dépassez pas 100 Mbps:

 

Vérifier votre carte réseau

Qualité de câble (5E minimum)

 

P.S Pardon je n'ai pas vu la reponse de @Ricouz

seb28260
Contributeur en Herbe

Les câbles sont bons je dépasse les 100 mb/s en copiant depuis mon NAS avec le câble qui relie le boitier ONT à la box et le câble allant de la box à mon switch.

 

reseau lan.PNG

 

Je vais retourné voir mon espace SFR et demander à ce qu'on vérifie ma ligne en provenance du boitier extérieur à ma prise murale.

 

Merci en tout cas pour votre temps.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Pourrais je savoir ou vous en êtes, car la fibre a été installée, chez moi, le 22 mars et je suis dans le même cas que vous.
Cordialement.
Pprdd.
seb28260
Contributeur en Herbe

Bonjour Pprdd

En fait je suis toujours bloqué à 100Mo/s malgré un forfait à 1Go/s. Pour ma part c'est lié à une mauvaise création de mon contrat. SI je regarde dans la partie grise du mail de ma confirmation de commande avec le récapitulatif de ce à quoi j'ai souscrit, c'est stipulé débit jusqu'à 100 Mo/s. Je vous passe les appels avec multiple transfert inter service en me disant à chaque fois c'est bizarre / pas normal . Quoi qu'il en soit j'ai laissé tomber car c'était mieux qu'en ADSL et que j'attends la fin de mon contrat pour résilier (car c'est la seule façon de faire même si je reste chez SFR -> Il faut un nouveau contrat)

 

sfr.JPG

 

A voir si vous êtes dans le même cas que moi, sinon je ne pourrais pas vous aider dans l'immédiat.


 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

100 Mb/s et 1 Gb/s (attention aux unités) 😉

 

Est-ce que tu as essayé le sav via twitter ou facebook ou le tchat lorsqu'il est disponible ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

seb28260
Contributeur en Herbe

Bonjour Ricouz,

Il s'agit d'un défaut de langage pour les unités 🙂

 

Par contre non je suis toujours passé par le téléphone et pas par les autres voies (je n'ai pas de twitter ni de facebook), ne reste que le tchat. A voir-

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus