Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Probleme d'architecture

Bonjour,

Voila ça fait maintenant plus de 2 mois que je suis éligible a votre fibre j'ai donc pris un rdv avec un technicien qui est venu fait l'installation chez moi.

Mais le problème c'est qu'il ne savait pas ou mon imeuble été raccorder il a donc raccorder mon appartement a une autre armoir et il m'as affirmer que dans quelque semaine un technicien aller m'appeler pour finaliser l'installation.

Ca fait maintenant plus de 2 mois que j'attends cette appel pour qu'un technicien vienne vraiment chez moi pour régler ce problème.

J'ai appeler plusieurs fois le service technique pour savoir ou ça en été et a chaque fois il me faissait perdre mon temps a prendre des rdv qui été annuler le jour même pour motif  "  Problème d'architecture" .

Donc ma question est: quand est-ce que le problème serra régler? Parce que j'en ai plus que marre d'attendre et de pedre mon temps avec ce genre de chose ! 

Bien cordialement.

Post(s) : 5088

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1074

Réponse(s) acceptée(s) : 312

Re: Probleme d'architecture

Bonjour @Jox_r

> Voila ça fait maintenant plus de 2 mois que je suis éligible a votre fibre

Je comprends ton énervement, mais en employant "votre fibre" dans ton message, je pense que tu fais une méprise : tu ne t'adresses pas directement à SFR ici, nous sommes  des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Communauté > Bien utiliser le forum" (c'est un forum mis à dispostion des abonnés par SFR, mais pour l'entraide).

Il y a aussi quelques participants de SFR (les Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service client et surtout n'ont aucun accès aux dossiers particuliers des clients.

Donc si tu veux interpeller SFR, et par voie électronique, si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

Bonne chance.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s