Ricouz
Client Top Contributeur

A la place de both tu mets les deux.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Gigagogo
Visiteur

A ok, et je le fait pour tout les port !?

je vais tester ça....

Gigagogo
Visiteur

Bon voila j'ai testé et toujours le même probleme.....

 

Du coup je sais plus quoi faire, j'ai du tout testé je pense, ça fonctionné tres bien avant, du coup pensée vous que cela peut venir du mise a jours du firmware de la box !? et si c'est le cas es ce que je peut revenir en arriere ou pas !?

Ricouz
Client Top Contributeur

oui cela vient surement d'une mise à jour, par contre pour un retour arrière il faut que SFR rende disponible la mise à  jour sur leur serveur sinon ce n'est pas possible.

 

Maintenant si c'est un problème de redirection de port, il n'est pas normal qu'avec un routeur externe cela ne fonctionne pas car justement c'est à l'heure actuelle la seule solution pour palier à ce problème. (voir tous les fils qui en parlent.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Gigagogo
Visiteur

Oui, je vais voir avec sfr ce que je peut faire du coup, meme si je m'attend pas grand chose de leur part.

 

Apres avec le routeur externe j'ai effectivement le même problème mais en meme temps il est branché sur ma box qui elle, est toujour en mode routeur aussi...

 

Mais ce que je ne comprend pas c'est que avec mon partage de connection 4g mobile ça fonctionne ( mais pas assez puissante pour le jeux en ligne ) et sans ouvrir de port....

Ricouz
Client Top Contributeur

Oui mais pour la 4G tu ne passes pas par la box donc tu n'as pas les problèmes de redirection de port.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Gigagogo
Visiteur

Ok, merci beaucoup pour toutes tes réponses.

 

Sinon il y a du nouveau, aussi bizarre que cela soit, apres avoir réinitialiser la box et la ps4 et en ouvrant les port pour la 100eme fois, miracle ca marche, du moins qu'a moitier, je m'explique :

 

1 : J'arrive enfin a me connecter au serveur de bo4, sauf que a coter de mon pseudo un triangle jaune, je verifie dans les option/reseau du menu du jeux et la le jeux me dit que je suis en nat : strict alors que je suis bien en nat 2 d'après la console et j'ai bien ouvert tout les port qu'il faut dans l'interface de la box.

 

2 : Dans ce même menu du jeux la ou il dit que je suis en nat strict, il m'explique qu'il y a eu une erreur car le serveur a tenter d'ouvrir un port UDP en 3470 pour pouvoir avoir un nat ; ouvert

 

Sauf que le port 3470 fait bien partit des port que j'ai mannuellement entrer dans la box.....

 

Du coup je sais pas quoi faire, sachant que je n'est pas voulu retoucher a quoi ce soit au risque que cela na fonctionne plus encore une fois, mais rester en nat strict peut occasionné plusieurs problème dont la déconnection en partit, donc que faire pour corriger ça !?

Ricouz
Client Top Contributeur

Normalement les ports à rediriger ou à ouvrir, c'est sur le routeur que cela se fait.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Theo64600
Visiteur

J'ai exactement le même problème avec la même box et le coxial... même en passant des heures à redirectionner les ports rien ne fonctionne... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus