Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problèmes de connextion aux jeu Call Of Duty, BOX THD 4K

Bonjour,

J'ai tres peu l'habitude d'utiliser et surtout de créer des sujets, mais je ne trouve pas...

J'ai souscris a l'offre fibre de SFR a 37€/ mois car je souhaite avoir la meilleur connection possible la ou je suis situé, hier un technicien vient me dit que tout est ok j'installe la box tout se passe bien la télé marche internet aussi bref super

MAIS

Je ne peux acceder au jeu de la licence Call Of Duty (Activision) sur PS4, j'ai un code d'erreur et je sais que c'est le reseau qui bloque car si je connecte mon telephone, j'ai acces au multijoueur et donc au serveur

J'ai essayé d'ouvrir des port TCP et UDP mais aucun effet... J'ai appelé le fameux 1023 (50 min de communication) avec une personne qui finalement ma d'une part mis en nat strict (empirer le probleme) et de deux ma dit de jouer a d'autre jeu...

Voila je vais souvent refresh la page pour voir vos reponses... Je vous remercie d'avoir lu et si vous avez une solution je vous invite a me la partager

Blanka

PS: J'ai encore droit a mon delais de retractation je prend tout vos conseils merci pour tout

Post(s) : 3833

Merci(s) : 891

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Re: Problèmes de connextion aux jeu Call Of Duty, BOX THD 4K

Bonjour,

> J'ai souscris a l'offre fibre de SFR a 37€/ mois car je souhaite avoir la meilleur connection possible

Ça ne précise pas totalement quelle est la techno qui te concerne, ni quel est ton matériel ? qui est peut-être l'un de ceux concernés par un bug.

(cf. noms officiels sous les photos visibles en cliquant ICI)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Post(s) : 4

Bonjour j ai exactement le meme problème je veux ouvrir des ports pour accéder à mes caméras et un automate mais cela ne marche pas meme en mode bridge avec un autre router