Ricouz
Client Top Contributeur

Je n'ai rien supprimé.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, c'est ma ligne fixe :cable.
Les operateurs sur l'appli sfr n'arrete pas de me dire qu'ils ont fait le necessaire (ce qu'ils peuvent) pour resoudre mon problème mais toujours rien. Sans parler les agences sfr autour de chez moi sont en rupture de stock de cle 4g. Le seul webtrotter disponible n'est pas compatible usb. Et en plus le reseau 4G est sature. Je partage la connection de mon portable qui est souvent en H+ ou E. C'est vraiement n'importe quoi.
XYZ519
Visiteur

Voyez la réponse de Ricou qui vous passe un lien.

@ + avec der bonnes nouvelles.

XYZ519
Visiteur

Pas de problème Ricouz, la personne qui l'a fait se reconnaîtra mais c'est bien que vous ayez passé le lien à Tétard34

A +

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n'ai pas recu de lien .
utilisateur_supprimé
Non applicable
En fait je l'ai dans le mail. Je ne pense pas que cela correspond a mon cas. Mais merci quand même.
Ricouz
Client Top Contributeur

@XYZ519 si le post respecte les CGU il n'y a pas de raison qu'il soit effacé.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous je ne sais pas si beaucoup lirons mon message ! Je ne sais pas où écrire mais je suis extrêmement mécontente de SFR !
En effet j'ai eu des sou le de réseau, entre mms et sms et ça a engendré de gros problèmes dans mon couple. En clair a cause du réseau de **bleep** de SFR mon couple est au bord de l'explosion, après plusieurs mails, appels et courier accusés de réception au bout de 4 mois de bataille enfin un appel de SFR pour me proposer en dédommagement 5 euros sur ma prochaine facture ! C'est une blague ! Sfr brise mon couple et me propose 5 euros pour se faire pardonner ! En plus je précise bien au téléphone que j'ai des photos a lappuie pour prouver qu'il ont foutu la **bleep** dans ma vie privée ! On me dis qu'on ne peut rien faire de plus ! Je vais devoir saisir la justice pour obtenir gain de cause !
Sfr se foute de leur client et brise même des couple a cause de leur inprofessionalisme et vous dit presque au nez !
C'est inadmissible !
Sachez que je n'en resterai pas la !
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour à tous je ne sais pas si beaucoup lirons mon message ! Je ne sais pas où écrire mais je suis extrêmement mécontente de SFR !
En effet j'ai eu des sou le de réseau, entre mms et sms et ça a engendré de gros problèmes dans mon couple. En clair a cause du réseau de **bleep** de SFR mon couple est au bord de l'explosion, après plusieurs mails, appels et courier accusés de réception au bout de 4 mois de bataille enfin un appel de SFR pour me proposer en dédommagement 5 euros sur ma prochaine facture ! C'est une blague ! Sfr brise mon couple et me propose 5 euros pour se faire pardonner ! En plus je précise bien au téléphone que j'ai des photos a lappuie pour prouver qu'il ont foutu la **bleep** dans ma vie privée ! On me dis qu'on ne peut rien faire de plus ! Je vais devoir saisir la justice pour obtenir gain de cause !
Sfr se foute de leur client et brise même des couple a cause de leur inprofessionalisme et vous dit presque au nez !
C'est inadmissible !
Sachez que je n'en resterai pas la !

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

J'ai du mal à croire qu'une panne ou un disfonctionnement de SFR soit la cause principale de tes problèmes de couple.

 

Je pense que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

@utilisateur_supprimé  ceci est un forum d'entraide entre utilisateurs donc je ne pense pas que dans ton cas on puisse t'aider.

 

Les menaces ici ne servent à rien même si tu es dans ton bon droit, nous sommes clients comme toi.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus