utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Nous sommes le 16/07. Et je n'ai toujours pas internet sur ma box qui perd la connexion internet tous les jours...doit-on changer d'opérateur pour que SFR Se décide de réagir ? (Il sera trop tard, nous ne serons plus là... 😈)

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

De quand date le début de ta panne Internet ?

 

Envoie, en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours ton accès Internet et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.

Dans cette mise en demeure, tu listes les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si tu l'as.

 

Si rien ne change de façon sérieuse, envoie un Recommandé avec Accusé de Réception de résiliation sans pénalitées, puisque le contrat n'était pas respecté. Smiley heureux

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour ensuite pouvoir résilier sans frais.

XYZ519
Visiteur

Bonsoir Thikun,

 

Chez moi, c'est revenu, pourvu que ça dure!

Cela fait combien de temps que vous êtes en rupture? Ici, cela a duré 4 jours et nuits. D'après ce que j'ai compris au 1023, c'est pour améliorer les réseaux mais ce qui est curieux, c'est que les mobiles soient également en rupture de réseau et ce depuis deux mois.

Demain, j'ai un RVS téléphonique sfr en début d'après midi, je reviendrai sur le forum avec des nouvelles fraîches.

J'espère que votre connexion sera rétablie entre temps.

J'ai eu également envie d'aller chez un autre opérateur mais comme je l'ai dit dans un précédent message, je crains de quitter un "cheval borgne pour un aveugle".

Orange connaît également de longues coupures de temps à autre.

J'espère pouvoir vous en dire davantage demain.

A très vite sur le forum.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir et merci pour votre réponse,

visiblement la connexion internet tient depuis hier soir.

j'avais des pertes de connexion  quotidiennes depuis  une semaine.

pourvu que ça dure ^^

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir et merci pour la réponse.

j'avais des déconnexion  quotidiennes depuis une semaine.

je touche du bois,  la connexion à l'air de tenir depuis hier soir.

 

pourvu que ça dure 🙂

 

XYZ519
Visiteur

Je suis contente pour vous. Chez moi, ça tient depuis samedi mais comme vous le dites, pourvu que cela dure!

J'ai été rappelée par  le service clients en début d'après midi, ça n'a duré que 2minutes30, j'ai été expédiée comme un paquet de linge sale. Pfff

Je vais tout de même rédiger un courrier à la direction pour lui faire part du mécontentement des abonnés SFR et leur conseiller de se rendre sur ce forum afin qu'ils prennent réellement conscience de ce qui se passe au bas de la pyramide.

 Je vous souhaite d'utiliser et d'user de votre connexion à souhait  😉

Révélation
 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous avez de la chance, à Montpellier, ma ligne est en panne depuis 6 semaines et pas de nouvelles, aucune information. Sur l'application sfr, les réponses de courtoisie des opérateurs situes au Maghreb sont rapides mais ne servent à rien. Que fait SFR ?
XYZ519
Visiteur

Bonjour Tétard34,

 

Depuis 6 semaines!!!!! mais c'est impensable!

s'agit-il de votre ligne fixe ou de mobile? Avez-vous accès à Internet?

Je file faire une recherche dans les réponses fournies par un utilisateur du forum et reviens avec un lien.

A très vite.

XYZ519
Visiteur

Me re voici, je vous copie un extrait d'écrit de Ryri, un peu plus haut:

 

Cela dit, si jamais votre problème dure, n'oubliez pas hélas 2 constantes déplorables chez SFR actuellement ;

  1. il faut insister insister : pour cela ne pas oublier le contact électronique pratique au SAV officiel par twitter ou par facebook
  2. il faut parfois ne pas laisser l'affaire s'enliser et faire pression au niveau supérieur via cette procédure :
    https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
    https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          J'espère que cela pourra vous être utile, n'hésitez pas à donner des nouvelles.  Bon courage!                                                                                                                               
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

@utilisateur_supprimé dans ce cas voir avec le médiateur si cela ne peut pas faire avancer les choses ICI

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

XYZ519
Visiteur

Merci d'avoir supprimé mon message contenant un lien pour aider Tétard34, le votre est plus direct.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus