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Problème technique reseau
13/07/2018 19h47
Il y apparemment un problème général sur le réseau sur lequel je suis.
Il m'a été indiqué que le problème, apparemment décelé depuis le début d'après-midi, sera résolu au plus tard le 15/07 à 14h.
J'espère qu'il s'agit d'une blague.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Bienvenue parmi nous entre abonnés sur ce forum d'entraide.
Peux-être que tu peux préciser un peu plus le secteur (ville par exemple) qui concerne ta panne, pour rallier à toi d'autres témoignages ?
> J'espère qu'il s'agit d'une blague.
Pourquoi ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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14/07/2018 16h08
Je suis localisé à Aix en Provence.
Pour répondre à votre question, trouvez-vous cela normal de payer une fortune pour des services qui beuguent assez souvent (à une fréquence d'1 fois par semaine) et là avec l'interruption de l'ensemble des services pendant 48h ?!!
Vous trouvez cela normal de ne pas être en mesure de résoudre un problème technique en moins de 48h?!
Pour faire des démarchages commerciales il n'a pas de problème mais être en mesure de se bouger pour résoudre un problème la veille du 14 juillet il n'y a plus personne... C'est tout simplement honteux.
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Bonjour,
Suis en rupture totale de connexion depuis mercredi matin avec pour seule explication que c'est pour améliorer les performances de ma ligne.
Je n'en crois pas un mot mais pense que SFR afait face à un bug comme cela été e cas pour Orange il y a quelques temps.
Pas d'internet donc pas de tél fixe et plus de réseu sur le portable. Sympa comme situation,
J'espère pour tous et toutes que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement et durablement.
Je suis en Vendée pour situer les différentesz zones touchées.
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14/07/2018 17h27
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur ma boite mail, ça bug énormément.
Pas de téléphone non plus !!!
Je suis sur Saint-Etienne 42
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14/07/2018 20h17
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14/07/2018 20h22
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Bonsoir tout le monde,
Je vois que toute la France est touchée par les mêmes problèmes de connexion et fixe et de rupture de réseau sur mobile.
Le gros problème est qu'au service 1023 on nous fait avaler des couleuvres sous de faux prétextes.
Perso, j'ai demandé un dédommagement et je pense qui si tout le monde fait de même, notre opérateur accusera le coup et se montrera plus bienveillant à l'avenir.
L'idéal est de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier parce que lorsque ça bugue, nous sommes vraiment pénalisé(es).
Je vais me renseigner début de semaine chez Orange pour un portable 4G.
Là, j'arrive à accéder au net après une rupture de 4 jours, pourvu que ça durre! Je pense quand même que le 1023 a du sonner de toute part et qu'ils vont rétablir dans leur intérêt car c'est assez fréquent et qu'à force, ils savent bien que leur clientèle risque de déserter les lieux.
A voous lire
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Bonsoir Garou,
C'es tout l'hexagone qui est touché et ça dure depuis deux bons mois, il serait temps que notre opérateur se réveille et agisse pour le bien de tous et toutes.
On paye tous les mois des services qui ne sont pas vraiment à la hauteur.
Le moins qu'ils puissent faire est de nous dégréver un ou deux mois d'abonnement mais "faut pas rêver!"
Je souhaite pour tout le monde que tout rentre dans l'ordre rapidement.
A bientôt pour de bonnes nouvelles