Question résolue

Problème technique reseau

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Il y apparemment un problème général sur le réseau sur lequel je suis.
Il m'a été indiqué que le problème, apparemment décelé depuis le début d'après-midi, sera résolu au plus tard le 15/07 à 14h.
J'espère qu'il s'agit d'une blague.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Rapha1969
Visiteur
Pareil sur Aix en Provence depuis hier !De plus service client ne répond plus ce matin un disque tourné en boucle dès lundi je vais demander à être dédommager
44 RÉPONSES 44
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Bienvenue parmi nous entre abonnés sur ce forum d'entraide.

Peux-être que tu peux préciser un peu plus le secteur (ville par exemple) qui concerne ta panne, pour rallier à toi d'autres témoignages ?

 

> J'espère qu'il s'agit d'une blague.

Pourquoi ?

 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Rapha1969
Visiteur
Pareil sur Aix en Provence depuis hier !De plus service client ne répond plus ce matin un disque tourné en boucle dès lundi je vais demander à être dédommager
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis localisé à Aix en Provence.

Pour répondre à votre question, trouvez-vous cela normal de payer une fortune pour des services qui beuguent assez souvent (à une fréquence d'1 fois par semaine) et là avec l'interruption de l'ensemble des services pendant 48h ?!!

Vous trouvez cela normal de ne pas être en mesure de résoudre un problème technique en moins de 48h?!

Pour faire des démarchages commerciales il n'a pas de problème mais être en mesure de se bouger pour résoudre un problème la veille du 14 juillet il n'y a plus personne... C'est tout simplement honteux.

XYZ519
Visiteur

Bonjour,

Suis en rupture totale de connexion depuis mercredi matin avec pour seule explication que c'est pour améliorer les performances de ma ligne.

Je n'en crois pas un mot mais pense que SFR afait face à un bug comme cela été e cas pour Orange il y a quelques temps.

Pas d'internet donc pas de tél fixe et plus de réseu sur le portable. Sympa comme situation, 

J'espère pour tous et toutes que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement et durablement.

Je suis en Vendée pour situer les différentesz zones touchées.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter sur ma boite mail, ça bug énormément.

Pas de téléphone non plus !!!

Je suis sur Saint-Etienne 42

utilisateur_supprimé
Non applicable
Nous sommes dans l Ariège.. nous n avons plus de réseau ..impossible de téléphoner et de recevoir des appels..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Nous aussi nous avons tous nos mobiles chez SFR..et nous sommes complètement isolés..
XYZ519
Visiteur

Bonsoir tout le monde,

 

Je vois que toute la France est touchée par les mêmes problèmes de connexion et fixe et de rupture de réseau sur mobile.

Le gros problème est qu'au service 1023 on nous fait avaler des couleuvres sous de faux prétextes.

Perso, j'ai demandé un dédommagement et je pense qui si tout le monde fait de même, notre opérateur accusera le coup et se montrera plus bienveillant à l'avenir.

L'idéal est de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier parce que lorsque ça bugue, nous sommes vraiment pénalisé(es).

Je vais me renseigner début de semaine chez Orange pour un portable 4G.

 

Là, j'arrive à accéder au net après une rupture de 4 jours, pourvu que ça durre! Je pense  quand même que le 1023 a du sonner de toute part et qu'ils vont rétablir dans leur intérêt car c'est assez fréquent et qu'à force, ils savent bien que leur clientèle risque de déserter les lieux.

A voous lire

XYZ519
Visiteur

Bonsoir Garou,

 

C'es tout l'hexagone qui est touché et ça dure depuis deux bons mois, il serait temps que notre opérateur se réveille et agisse pour le bien de tous et toutes.

On paye tous les mois des services qui ne sont pas vraiment à la hauteur.

Le moins qu'ils puissent faire est de nous dégréver un ou deux mois d'abonnement mais "faut pas rêver!"

Je souhaite pour tout le monde que tout rentre dans l'ordre rapidement.

A bientôt pour de bonnes nouvelles

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus