Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 10-09-2018

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Problème technique reseau

Bonjour à tous,depuis hier 19h environ je n'ai plus aucun services fibre SFR tv,internet,tel. Quelqu'un a t il le même problème ?Ou des infos sur cette panne? Je suis du val d'Oise. Merci d avance pour vos réponses.
Envoyé depuis Huawei FRD-L09
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 3050

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 581

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: Problème technique reseau


@Jo79  a écrit :
Bonjour à tous,depuis hier 19h environ je n'ai plus aucun services fibre SFR tv,internet,tel. Quelqu'un a t il le même problème ?Ou des infos sur cette panne? Je suis du val d'Oise. Merci d avance pour vos réponses.

Bonjour @Jo79 

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

Smiley heureux

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 10-09-2018

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Problème technique reseau

Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai (trifouiller) débrancher le petit boîtier blanc et tout es revenu à la normal.Si il y a une prochaine fois je ferais ça avant de vous solliciter.Un grand merci encore.
Envoyé depuis Huawei FRD-L09

Date d'inscription : 12-03-2019

Post(s) : 1

Re: Problème technique reseau

Bonjour j'ai un soucis technique plusieurs fois dans la journée ma ligne bug et fait automatiquement relancée ma box tout le temps et ça commence sérieusement a me gonfler que dois je faire ? Merci
Cordialement
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 3050

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 581

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: Problème technique reseau


@Bilou6962  a écrit :
Bonjour j'ai un soucis technique plusieurs fois dans la journée ma ligne bug et fait automatiquement relancée ma box tout le temps et ça commence sérieusement a me gonfler que dois je faire ? Merci
Cordialement

Bonsoir @Bilou6962 

 

Même réponse que pour @Jo79  :

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

 

Et aussi : Débrancher les cordons secteurs de tous vos équipements pendant CINQ minutes. Smiley heureux

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci