Jo79
Visiteur
Bonjour à tous,depuis hier 19h environ je n'ai plus aucun services fibre SFR tv,internet,tel. Quelqu'un a t il le même problème ?Ou des infos sur cette panne? Je suis du val d'Oise. Merci d avance pour vos réponses.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Jo79  a écrit :
Bonjour à tous,depuis hier 19h environ je n'ai plus aucun services fibre SFR tv,internet,tel. Quelqu'un a t il le même problème ?Ou des infos sur cette panne? Je suis du val d'Oise. Merci d avance pour vos réponses.

Bonjour @Jo79 

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

🙂

 

Jo79
Visiteur
Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai (trifouiller) débrancher le petit boîtier blanc et tout es revenu à la normal.Si il y a une prochaine fois je ferais ça avant de vous solliciter.Un grand merci encore.
Bilou6962
Visiteur
Bonjour j'ai un soucis technique plusieurs fois dans la journée ma ligne bug et fait automatiquement relancée ma box tout le temps et ça commence sérieusement a me gonfler que dois je faire ? Merci
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Bilou6962  a écrit :
Bonjour j'ai un soucis technique plusieurs fois dans la journée ma ligne bug et fait automatiquement relancée ma box tout le temps et ça commence sérieusement a me gonfler que dois je faire ? Merci
Cordialement

Bonsoir @Bilou6962 

 

Même réponse que pour @Jo79  :

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

 

Et aussi : Débrancher les cordons secteurs de tous vos équipements pendant CINQ minutes. 🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus