Problème téléphone fixe

Tayrt
Visiteur
Je suis avec SFR depuis plus de 10 ans les services se dégradent de plus en plus , j’ai fait installer la fibre et depuis un mois je suis sans ligne téléphonique plus de 20 fois j’ai appelé le 1023 qui n’est pas un numéro pour les services techniques mais un central téléphonique basé au Maroc et je n’ai toujours pas de réponse sérieuse pour mon problème de ligne fixe je vais donc résilier mon abonnement et aller voir les autres opérateurs
2 RÉPONSES 2
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @Tayrt 

 

quand vous allez dans la configuration de votre BOX, qu'est ce qui est marqué pour la ligne fixe ? pouvez vous nous envoyer des screen ?

 

Merci d'avance

Nikoss

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je n'ai pas de reponse mais je suis confrontee au même problème.cela fait plus d1 mois que je n'ai olus de tel fixe suite installation de la fibre. Il s'avère que le reseau est saturé. Ma voisine a pris 2 lignes une orange et une sfr. Pour régler le problème elle a resilié sa ligne sfr ce que me confirme les services techniques puisqu'ils peuvent vérifier .Ils se sont déjà déplacés 3 fois , lorsque le technicien ( sous traitant) appel sfr pour connecter le fixe on lui répond toujours réseau saturé. Je ne sais plus quoi faire et le sous traitant non plus. Je pense résilier l'ensemble de mes abonnements.
Bon courage à tous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus