Problème raccordement fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis devenu éligible à la fibre il y a un peu plus d'un mois (après avoir reçu un mail disant que le raccordement serait fait dans un délai de 4 mois suivi 3 jours plus tard d'un autre mail me confirmant mon éligibilité) et j'ai tout de suite souscrit à une offre chez RED. M'étant renseigné sur l'installation de la fibre, je savais que dans ma rue qui est raccordée en aéro-souterrain il fallait des boitiers fibre aux poteaux, or aucune traces de ces derniers (SFR installe la fibre dans ma ville) ce qui m'avait mis le doute quant à la possibilité de mon raccordement. Mais bon, j'étais éligible et je me suis dit qu'il était peu probable qu'il y ait une erreur. Mais le 20 mai, le technicien passe et me confirme alors l'impossiblité du raccordement à cause de l'absence de boitiers ... Il envoit alors un rapport, le service SFR me confirme alors quelques jours plus tard qu'il y a eu un problème mais je n'ai eu aucune autres info et je suis toujours éligible alors que la fibre n'a même pas été tirée sur les poteaux. Je voulais donc savoir pour quelle raison suis-je toujours éligible à la fibre sur le site SFR et si l'on pouvait me donner un ordre d'idée du temps qu'il va falloir pour que je devienne vraiment éligible.

1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu es sur un forum d'entraide entre utlisateurs donc tu n'auras pas de réponse de SFR ici, contacte plutôt le sav par twitter ou par facebook, tu auras peu-être une réponse.

Il vaut mieux s'adresser au service clients en insistant.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus