Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème jeu en réseau ps4 certain jeu !

[ modifié ]

Equipement : Modem Très Haut Débit WiFi AC

Abonné: Depuis 1 semaine

Voila je viens vers vous suite a un echange telephonique avec le 1023 qui ma rederigez vers vous.

Voila mon probleme depuis mon enmenagement j'ai souscrit a une offre fibre sfr je voulais jouer a la console a des jeux type destiny, ou call of duty 4 et voila que des code erreurs.

les rarres fois que je reussi a me connecter et passer le code erreur marionberry mon jeu me met en nat 3 alor que la ps4 me dit qu'elle est en nat 2.

Je ne suis pas doué en reseau mes perso j'ai déjà esseyer le changement de port , desactiver le unph etc .. sa ne change pas je voulai savoir ci quelqu'un a réussie.

J'ai des regret d'avoir pris la sfr fibre maintenant. fiuu

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 288

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re : Problème jeu en réseau ps4 certain jeu !

Bonjour @Daiten,

Je suis navrée de lire votre situation et regrette de ne pas avoir la science nécessaire pour ce type d'anomalie Smiley frustré

J'ai tout de même investigué et trouvé cette page qui pourrait peut-être vous aider.

N'hésitez pas à me dire si celle-ci  a été utile.

Bonne journée Smiley heureux

Post(s) : 9

Re : Problème jeu en réseau ps4 certain jeu !

Nous sa fait 1mois passé qu'on cherche une solution mais toujours rien appart SFR qui Nous prennent pour des **bleep** si tu trouve une solution tu peux m'en faire part ?! Bonne journée
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1

Re: Re : Problème jeu en réseau ps4 certain jeu !

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous sur PS4, et depuis plus d'1 mois ... j'ai beau à contacter le SAV de SFR mais ils ne comprennent pas et sois disant qu'un technicien devais me contacter, je n'ai eu aucune nouvelle -_- 

Post(s) : 7980

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1488

Réponse(s) acceptée(s) : 411

Re: Re : Problème jeu en réseau ps4 certain jeu !

Bonjour

En faisant une petite recherche sur le forum tu t'apercevras que tu n'es pas seul à avoir ce genre de problème à priori lié à la redirection de port sur la 4k.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable

Post(s) : 9

Re: Problème jeu en réseau ps4 certain jeu !

Bon courage Pommery car il en faut bientôt 2 mois et toujours rien j'attend juste la vraiiiiiii fibre orange qui arrive près de chez moi car je trouve que SFR se foute un peu de notre **bleep** (dsl du terme mais je le pense fortement ) par contre si quelqu'un as trouver une solution merci de m'en faire part !
Envoyé depuis Huawei VNS-L31

Post(s) : 7980

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1488

Réponse(s) acceptée(s) : 411

Re: Problème jeu en réseau ps4 certain jeu !

@Ludovic5 il suffit de lire les fils qui en parlent, il y a une astuce à tester, c'est baisser le pare-feu de la box ou le désactiver complètement.

Si cela ne fonctionne pas la seule solution est de passer en mode bridge et d'ajouter un routeur.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable