utilisateur_supprimé
Non applicable
Meme probleme chez moi depuis 1h. Blocage de ma box fibre sur l'etape 1. Malgré les manip, toujours le meme resultat. Une solution ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi j'ai le meme soucis depuis 1h environ sur ma box fibre. C'est vraiment embetant! Quelqu'un à une solution ?
Darwinn
Visiteur

Bonjour, j'ai exactement le même problème, la box est bloquée sur etape 1/4, et du coup, plus de wifi. Mais moi je ne vais pas attendre 1 semaine que ça se passe. Je travaille de chez moi, et sans internet c'est de l'argent que je perds! On paye bazar! alors je veux une solution très très rapide! 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Est-ce que vous avez essayé les manipulations déjà données.

Débrancher le coaxial, mettre la box sous-tension et rebrancher le coaxial lorsque la box a terminé son initialisation.

 

Est-ce que vous avez également tenté le reset par le trou à l'arrière de la box ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et puis pour travailler ont utilise pas une offre grand public il y a des offres pro pour cela.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis l'installation de ma boxe je n'ai pas de connexion Internet juste la télé

La box affiche "étape 1/4"

 

J'arrive à aller dans la configuration de ma box en wifi et ethernet mais la aucune IP d'attribuée

Idem quand je vais sur la tele dans l icone internet

 

 

J'ai revérifier tous les branchements, suivi toutes les étapes sur l appli mobile et sur les FAQ mais cela n'a rien changé

Meme un reset n'a rien résolu

 

Avez vous déja eu ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide car j'attend tjrs l'appel du technicien....

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

En faisant une petite recherche tu auras vu que tu n'es pas le seul à avoir ce problème.

 

Est-ce que tu as tenté un appui long (10s) sur le bouton de mise en marche en façade ?

 

Est-ce que tu as tenté un reset usine par le menu caché d'administration de la box ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Oui justement j'ai vu que je n'étais pas le seul et j"ai suivi toutes les manips mais rien n'a changé malgré cela

 

Ou trouve t on le reset usine par le menu administration de la box ?

 

Car à part le bouton reset derriere qu il faut appuyer 30 sec je n en ai pas trouvé d'autres 

 

Merci 

Ricouz
Client Top Contributeur

N'oublie pas de noter ton numéro de réseau avant cette manipulation pour la réinstallation.

 

avec la télécommande , menu Home
- puis paramétrage - réglages
- en aveugle sur la télécommande taper 1977
- à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
- sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation

Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ok merci beaucoup

Je vais tester cela ce soir en rentrant et vous tient au courant

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus