Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Relis un peu plus attentivement le post tu verras que l'on parle de saturation et des divers cas de saturation.

 

@Objectioxn  essaye de contacter le SAV par twitter ou par facebook ou par le tchat technique s'il est ouvert?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Xenocrate
Visiteur
Hello pour ma part peut importe l heure du test de débit (tôt le matin 6h fin d'aprèm 16h 17h ou le soir 23H) j ai toujours des résultats similaires.
Ma.ligne et sous " surveillance " j attend de voir ce qui vas en retourner .
Ricouz
Client Top Contributeur

Oui le problème doit être ailleurs et semble ne rien à voir avec une saturation.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus