Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de synchronisation / absence de connexion
Non applicable
01/09/2019 15h23
Bonjour,
Ma ligne est active. Tout est bien branché sur ma box très haut débit. Le logo wifi est vert et fixe. En revanche le’ S de synchronisation est vert et clignote depuis plusieurs jours. Je n’ai pas de connexion internet. Comment faire ?
Merci
Ma ligne est active. Tout est bien branché sur ma box très haut débit. Le logo wifi est vert et fixe. En revanche le’ S de synchronisation est vert et clignote depuis plusieurs jours. Je n’ai pas de connexion internet. Comment faire ?
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous avez quoi comme matériel ?
AVez vous essayé de débrancher et rebrancher le boitier ONT ? et ensuite brancher votre box ?
Tenez moi au courant
Nikoss
0
Likes