Problème de disque dur de la box sfr 4K

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne comprends pas ce qui se passe avec sfr, plusieurs changements de box qui ne règlent pas mon problème au final, plusieurs fois par mois, et même par semaine, le disque dur devient indétectable et **bleep** un jour ça revient tout seul comme par magie avec un disque dur vierge alors que j’avais enregistré/copié des choses dessus. J’ai hâte de résilier et je ne recommanderais jamais sfr (ce qui est dommage parce mon forfait mobile est bien). Même si on me propose une solution, je suppose que ça sera encore une fois passager.
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Est-ce que vous avez un disque dur physique ou dans le cloud ?

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Alexandre,
C’est un disque dur physique (je parle du disque dur de ma box). De plus auparavant je le voyais directement sur mon MacBook ce qui me permettait de copier directement du contenu sur le disque de ma box, je le vois toujours sauf que je ne peux plus rien copier, j’ai un message qui dit "disque dur non détecté"( il y’a peut être déjà des discussions à ce sujet, je vais regarder ça après).

Bonne journée
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il semble que le coupable soit la dernière mise a jour de mac os car plusieurs utilisateurs de macbidulles sont dans la même situation.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann , @Robert26 et @Léa n'hésitez pas à suivre ce topic !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus