Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 3

Problème de connexion installation

Bonjour tout le monde

J'ai souscrit à une Box THD Starter j'ai donc voulu l'installer mais j'ai eu un message d'erreur VOD injoignable écrit 2 fois puis quand j'ai voulu réessayer erreur min04.
Ce matin je reçois un sms comme quoi la ligne est activée j'ai voulu réessayer mêmes codes d'erreur.
Pour finir je ne possède pas de numéro de téléphone ni sur la facture ni par email alors que c'est une nouvelle attribution,ce qui est compliqué pour le chat technique et le 1023.

Merci d'avance de vos réponses
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1896

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 327

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 11

Re: Problème de connexion installation

Bonjour @Goku1,

Ce code erreur signifie que votre box n'est pas encore enregistrée ni activée par SFR.

Je vous invite à contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

N'hésitez pas à nous faire un retour !

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Problème de connexion installation

Oui il faut l'Activer mais meme là il peut avoir des pb. On vient de m'envoyer une nouvelle box suite a une defaillance de l'ancienne. Eh meme probleme il n'arrive pas a faire l'installation et le technicien m'a prevenu qu'il transmetter ce probleme a un autre service qui va m'appeller demain c'est a dire samedi ou dimanche. Donc je reste sans internet niveau wifi alors que j'en ai besoin. Merci sfr
Envoyé depuis Sony E2303