Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Problème de connexion entre Windows 10 et SFR ?

Bonjour,

Problème résolu, tiens donc !

Le service est revenu ce matin, quel joie alors même que je n'ai aucunement changé ma BOX, je vous invite à voir vos connexions aux personnes qui ont le même problème, si ça fonctione c'est que le problème est réglé. Probablement SFR, mais enfin bref tout ce qui importe c'est que le problème soit résolu !

Bonne journée et merci de vos messages et de votre compréhension !

Cordialement.

Ah non, j'ai parlé trop vite. C'est revenu puis c'est reparti, cette énorme blague.

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Blem non résolu pour moi .au 1023 il m ont changé de canal mais toujours pareil. En tout ils reconnaissent que ce blem vient de chez eux. Ils envoyent une équipe en bas de ma rue au boîtier principale Et me tiennent au courant ce soir. J ai signalé que ce blem concernait plusieurs personnes dans un rayon de 4 kms ayant le même dysfonctionnement
Envoyé depuis Samsung SM-G361F

[ modifié ]

Re-bonjour,

Le problème est enfin résolu, il faut changer la BOX donc pour ceux qui ont ce soucis, redemandez une nouvelle BOX ça sera plus simple et moins compliqué d'avoir un service hotline aussi inutile et futile que courir 1/2 heure et de manger Macdo' par la suite.

Maintenant, je vais écrire un petit message bien salé comme il se doit :

C'est quoi ce service hotline aussi fumeux que les discours du MEDEF sur le pouvoir d'achat ? Nan mais sans déconner, j'appelle pas SFR, j'appelle Marrakech ou le Congo là où l'expertise des personnes derrière le téléphone est aussi improductif que leurs cours sur la langue française. Ah bah oui, parlons-en de la langue française, quand on doit répéter trente-six fois (Et c'est peu dire) la même chose en boucle qu'il s'agisse du problème ou simplement de faire part d'un fait ou d'un avis, tu demandes si le Monsieur ou la Madame derrière le téléphone comprend un piètre mot de ce que je dis. Quand on me dit qu'il y a un service activation de BOX ou qu'on me dit que c'est pas le problème de la BOX mais FERME-LA, ALORS POURQUOI CA FONCTIONNE QUAND JE CHANGE DE BOX !?

Quand on nous balance un service hotline avec des incompétents dans TOUT les sens du terme, ça me **bleep** les boules. Quand Mister au Niagara me dit que la BOX ne doit pas être activé alors qu'il est marqué "Error 404" signifiant justement qu'elle n'est pas encore enregistré, c'est juste de fausses informations. Cette énorme blague, retenez bien mon numéro et mon nom de compte car la prochaine fois qu'on m'appelle c'est pour qu'on me dise : "Bonjour" avec une langue non pas approximative mais bien claire, bien nette et bien précise sinon je monte jusqu'à vos bureaux à Paris pour être sûr d'avoir un service potable

On dirait ces services téléphoniques qui m'appellent pour me dire : "Bonsoir, assurance vie, vous avez ?" Bah nan, je vais bientôt crever, boulet donc pas de besoin. (Oui, c'est ce que je réponds et ils continuent avec leur publicité à deux francs six sous, pour vous dire à quel point, ils comprennent que dalle).

J'en ai vraiment ma claque de votre service de **bleep**.

"Change d'opérateur" m'a-t-on dis ? Bah non, **bleep**, j'ai pas d'autres lignes que celle de SFR dans mon village. (Ouais, village).

"Fais une demande à la mairie !" Tu veux pas que je demande un rendez-vous avec le Président tant que t'y es ? Plus méprisant qu'eux, tu peux pas.

Alors faites-en sorte que la prochaine fois, j'ai un service correct et COMPETENT et NON je n'utiliserai pas Twittos ou encore Facebook, je tiens à la vie privée. Si j'appelle un service client, c'est pour UN SERVICE AU CLIENT, pas pour qu'on me dise ce que je sais déjà. Ah et puis le fameux "On vous rappelle". Bah non, ferme-là, dis rien ou dis clairement qu'on va pas vous rappeler, ça ira plus vite.

Bonne journée et merci malgré tout de vos réponses.

J'oubliais, faites-moi une réduction et oui c'est "faites-moi" donc c'est un ordre, sur vos services mobiles (M-D-R) ou je monte à vos bureaux pour l'exiger après le temps perdu avec vos conneries (Bah oui, conneries, pas services quand même).

Post(s) : 4073

Sujet(s) : 39

Merci(s) : 671

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Bonjour vous n'êtes pas sur le sav sfr ici mais sur un forum d'entraide entre abonnés. Donc votre message et vos menaces ne servent à rien.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K Samsung Galaxy S8

[ modifié ]

Bonjour,

Ah bah oui, ça, c'est sûr que la plupart des plaintes réalisées contre celui-ci ne sert à rien, vous avez bien fais de le souligner. 

Puis c'est vrai que le forum est dirigé par un abonné, pour des abonnés. 

C'est vrai que SFR ne contrôle pas son forum. 

Quoique... C'est possible.

Merci de me rassurer dans mes propos alors, le service sert bien à rien.

"Menaces" - Ah parce'que monté jusqu'à Paris, c'est menaçant. Première nouvelle. 

Enfin, bref, à bientôt. (Bah oui avec SFR, on a l'habitude de demander de l'aide sans avoir... d'aide, paradoxalement). 

Bonjour même problème depuis fin novembre j'ai cherché sur des forums et je n'ai rien trouvé . Plus accès à Microsoft, bing , email etc
Ma box n'est pas très ancienne pourtant mais je suis dans le même secteur que vous
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 3050

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 580

Réponse(s) acceptée(s) : 160

[ modifié ]

@Karine62260  a écrit :
Bonjour même problème depuis fin novembre j'ai cherché sur des forums et je n'ai rien trouvé . Plus accès à Microsoft, bing , email etc
Ma box n'est pas très ancienne pourtant mais je suis dans le même secteur que vous

Bonjour @Karine62260,

Il s'agit sans doute d'un problème de DNS.

Aussi je te propose de changer dans ton PC Windows l'Adresse DNS de ta carte réseau.

Lire :

https://www.commentcamarche.net/faq/1496-serveurs-dns-des-principaux-fai

Tester avec :

• DNS primaire : 109.0.66.10 - DNS secondaire : 109.0.66.20
  • DNS Primaire Numéricable : 81.220.255.4  - Dns Secondaire Numéricable : 80.236.0.68
  • google-public-dns-a.google.com 8.8.8.8 -  google-public-dns-b.google.com 8.8.4.4
  • Etc.

Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 4073

Sujet(s) : 39

Merci(s) : 671

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Bonjour non ce n'est pas un problème de dns mais un problème de routage réseau. Encore une fois. Faites des tracert. Voir les messages précédents de ce fil.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K Samsung Galaxy S8

Re bonjour j'ai tester le partage de connexion de mon portable à mon pc et bien tout re fonctionne je suis chez Bouygues avec mon tel donc ça vient bien de la box. Tout les pc a la maison sont bloquer comme le mien . Sauf si je fais le partage de connexion
Envoyé depuis Generic Android 2.0