Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Re : Problème de connexion Fibre 4K

Oui tout fonctionne tres bien. Mais le sav est trop long. Une semaine pour une configuration ce n'est pas normal
Envoyé depuis Samsung SM-G928F

Post(s) : 3

Bonjour,
Je n'ai toujours pas internet malgré mais appels tous les jours et mes messages par facebook à sfr. Ce la fait 11 jours pour le problème de provisioning je trouve ça carrément abusé !!
Votre problème c'est résolu de quel façon?
Ils vous ont appelé ou vous avez juste attendu et cela c'est resolu seul?
Merci d'avance pour votre réponse, je ne sais plus quoi faire.
Envoyé depuis Sony D6603

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Je m'en suis pris a mon interlocuteurs lui disant que c'était un incapable et que je voulais un responsable quelqu'un de plus haut que lui.

Il me l'a passé et l'homme que jai avait contact direct avec le service deuxieme niveau et non mailing. Donc il ma dit 48h enorme max. 8h aprez j'avais le net. Il ma ensuite appelé pour voir si tout allait bien.
Envoyé depuis Samsung SM-G928F
Highlighted

Post(s) : 47

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonjour,

depuis samedi j'ai ce message récurent "VOIP KO" et pas de fixe (plus de tonalité) alors que ça fonctionnait bien avant.

Je ne comprends pas "faire un diagnostique" .

Post(s) : 6

Visiblement il y a beaucoup de "lieux" sur ce forum qui concerne la panne VOIP KO, malheureusement tous ces "lieux" ne sont pas regroupés:

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-ADSL/VOIP-KO/td-p/1898879

https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Min04-VOIP-KO/td-p/1842198

Après avoir consulter les pages google "VOIP KO" je constate que nous sommes nombreux à etre victime de cette panne:

http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=24023

http://www.60millions-mag.com/forum/sfr-f50/plus-de-telephone-fixe-voip-ko-t41259.html (celle là vous la connaissez je crois!)

La seule solution semnle etre la résiliation!!!

Je suis usée par le 1023 et ne sais pas comment m'en sortir!

Post(s) : 1

Re: Problème de connexion Fibre 4K

bonsoir

j'ai un problème avec ma fox elle affiche voip KO puis étape/4 plus de téléphone a peine 3 mois chez SFR avec numericable auqu'un problème je vais sûrement passer chez orange fibre

Alex_88 a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà maintenant six ans que je suis chez SFR/ Numericable et je n'avais jamais eu de problèmes. Voyant les gens se plaindre du SAV quand je suis passé à la box fibre 4K (j'était avant sur la box fibre normal sans aucuns bugs), quand ça n'a pas marché j'ai commencé à baliser aux vues de vos retour d'experience.

Et j'ai eu raison. Voilà maintenant quasiment 8 jours que j'ai installé ma Box Fibre 4K, voilà maintenant 8 jours que j'ai comme seul et unique service TF1, France 3 et M6. Le reste ne fonctionne pas, pas de téléphone, pas d'internet et pas le reste des chaines. Après 8 jours d'appel au 1023 je perd patience. On me dit toujours que c'est parti au niveau 2, qu'ils ne peuvent rien faire que les délais sont de 48 heures. J'ai dépassé 3 fois le délai qu'il me donne et toujours rien.

Voilà je voulais savoir si d'autres personnes avaient comme moi le fameux "VOIP KO" sur leur boxe qui s'affiche en permanence.

Autre question je suis chez SFR, la box est une fox SFR, mais il y a écrit numéricable partout.

Y a t'il un moyen de joindre le service technique niveau deux, que ce soit par téléphone, mail, pigeon voyageur ou tous autre chose qui pourrait m'offrir une réponse de leur part.

Merci de vos lumières

Post(s) : 1579

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 84

Re: Problème de connexion Fibre 4K

Bonsoir voip ko : accès réseau voip impossible. Etape/4 problème d'installation de la célèbre mise a jour de la 4k, d'autre sujet en parle.

Pour joindre l'assistance niveau 2 les jours ouvrés c'est twitter ou facebook.

Digiclient NC
Labox v1 100/10 + modem Netgear CG3100L 100/5 + tel + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K Samsung Galaxy S8