Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Problème de connexion Fibre 4K

Bonjour à tous,

Voilà maintenant six ans que je suis chez SFR/ Numericable et je n'avais jamais eu de problèmes. Voyant les gens se plaindre du SAV quand je suis passé à la box fibre 4K (j'était avant sur la box fibre normal sans aucuns bugs), quand ça n'a pas marché j'ai commencé à baliser aux vues de vos retour d'experience.

Et j'ai eu raison. Voilà maintenant quasiment 8 jours que j'ai installé ma Box Fibre 4K, voilà maintenant 8 jours que j'ai comme seul et unique service TF1, France 3 et M6. Le reste ne fonctionne pas, pas de téléphone, pas d'internet et pas le reste des chaines. Après 8 jours d'appel au 1023 je perd patience. On me dit toujours que c'est parti au niveau 2, qu'ils ne peuvent rien faire que les délais sont de 48 heures. J'ai dépassé 3 fois le délai qu'il me donne et toujours rien.

Voilà je voulais savoir si d'autres personnes avaient comme moi le fameux "VOIP KO" sur leur boxe qui s'affiche en permanence.

Autre question je suis chez SFR, la box est une fox SFR, mais il y a écrit numéricable partout.

Y a t'il un moyen de joindre le service technique niveau deux, que ce soit par téléphone, mail, pigeon voyageur ou tous autre chose qui pourrait m'offrir une réponse de leur part.

Merci de vos lumières

Post(s) : 1579

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 84

Re : Problème de connexion Fibre 4K

Bonjour pas besoin de pigeon voyageur ce serait assez lent à mon avis. Par contre par les réseau sociaux c'est possible au choix twitter ou facebook.

Digiclient NC
Labox v1 100/10 + modem Netgear CG3100L 100/5 + tel + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K Samsung Galaxy S8

Ce widget n'a pas pu être affiché.

Bonjour.

Ce problème des chaines arrive régulièrement. Il me semble que c'est un problème d'activation de droits TV.

Le message VOIP KO signifie que le service de téléphone est désactivé. J'ai eu il n'y a pas si longtemps le message INTERNET KO car je n'avais pas payé une facture.

Avez vous essayé de faire un diagnostic de votre ligne ? Je vous invite à le faire via l'application SFR MA BOX. Vous retrouverez tous les infos concernant cette application ici http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-ma-box/accueil.html#autodiag

Et vous pouvez toujours contacter SFR via les liens de jnq. Et si Numéricable apparaît partout comme vous dites, c'est pour bien signifier que vous utiliser le réseau et les services TV SFR. Le service TV est différent entre SFR et Numéricable et notamment la numérotation des chaines. Pour SFR SPORT, sur le forum SFR on vous donnera 2 canaux, choisissez celui de Numéricable (15). Et si vous deviez vous abonner à Canal+, ne choisissez pas SFR mais Numéricable.

J'espère avoir été clair. Bonne journée.

Envoyé depuis Samsung SM-P600

Post(s) : 4197

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 733

Réponse(s) acceptée(s) : 226

[ modifié ]

Bonjour

Le problème avec canal+ et sfr est à priori résolu.

@Alex_88 comme te l'a conseillé jnq35 contacte le sav mais pas par le 1023, par les liens donnés.

ça ressemble à un filtre qui traîne encore sur l'installation. (supposition)

@+

Digiclient NC
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B

Merci de vos aides à tous. 

Pour ce qui est du diagnostique il y a indiqué qu'il y a un problème sur ma ligne et que le service technique s'en occupe.

En gros je pense que c'est un problème de provosing comme ils disent, mais je trouve ça assez long comme délai.

Je vais passer via facebook peut être qu'ils pourront m'aider un peu plus qu'ils ne le font via le 1023.

En tout cas merci de la vitesse de votre réponse, à défaut d'avoir un SAV ils ont une belle communautée chez SFR

Tu voulais dire Provisioning Smiley clignant de l'œil

Si c'est le cas, effectivement cela me parait un peu long.

@+

Digiclient NC

Oui c'est ca pardon pour l'orthographe. Je penses que ca vient de ca je n'ai aucun service donc ca doit venir dun problème de configuration. Mais impossible de joindre le service niveai 2.

Je viens de passer par facebook plus qua attendre. Mais ca devient tres trop long.
Envoyé depuis Samsung SM-G928F

[ modifié ]

ça peut effectivement être ça, mais cela peut être également un filtre sur l'installation.

Tu es en logement collectif ou dans une maison individuelle ?

Dans certains logements collectifs, des filtres sont posés pour éviter le piratage et lorsque ces filtres sont oubliés lors d'un nouvel abonnement, cela donne également ce genre de problème. 

ça ne veut pas dire que c'est ça, mais c'est aussi une possibilité.

@+

Digiclient NC

Je suis gendarme donc en ligement collectif. Mais je suis passe de la box fibre qui marchait tres bien a une box fibre 4k qui marche plus du tout.
Envoyé depuis Samsung SM-G928F

[ modifié ]

Ah ok, là c'est le détail important qui manquait et ta box a bien été enregistrée, parce que ça peut également être un problème de ce type.

Il faut que la box soit enregistrée (l'adresse mac) pour avoir accès aux services, c'est pour éviter les box tombées du camion ....

Normalement quand un problème d'enregistrement est détecté, il faut 5 minutes pour le régler......

Il y a un test simple à faire si tu as encore l'ancienne box, si tu la branches et que cela fonctionne.... tu vois ce que je veux dire Smiley clignant de l'œil 

@+ 

Digiclient NC