Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Problème d'activation ?

Bonsoir,

Aujourd'hui, un technicien SFR est venu installer la fibre dans ma maison (FTTH).

Une fois ses travaux terminés, nous avons testé la connexion et tout fonctionnait parfaitement : débit de près de 1gb en download et de 200 mb en upload. Le ping était également assez bas, donc je m'apprêtais à plonger avec délectation dans un internet des plus rapides.

Le soucis c'est qu'à peine plus d'une heure après le départ du technicien, le petit boitier ONT à perdu le signal et moi, j'ai perdu internet...

J'ai appelé le service technique, et je suis déjà au niveau 2. Ils me disent que cela pourrait être lié au délai d'activation de la ligne, et qu'il me faut attendre quelques jours pour voir si cela se règle tout seul.

Au delà du fait qu'il n'est pas très bien de laisser un client dans un tel doute, je trouve cette piste très étonnante car cela a fonctionné pendant plus d'une heure sans soucis...

Ainsi, je fais appel à la communauté pour savoir si d'autres personnes ont connu de tels déboires juste après leur raccordement, et combien de temps cela a pris pour être réglé.

Merci pour votre aide !
Envoyé depuis Google Nexus 5
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Problème d'activation ?

Up !
Envoyé depuis Google Nexus 5