Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 3

Re: Problème connexion Wifi en fibre

• quelle fréquence wifi tu utilises (2,4 GHz ou bien 5 GHz) les deux
  • quel est exactement ton modèle de box (le suppose la BOX THD 4K par intuition) : oui la BOX THD 4K
  • rencontres-tu les problèmes dans toutes les pièces, ou cela fonctionne-t-il correctement à proximité de ta box ? oui dans toutes les pièces

je précise qu'avant j'étais chez Numericable et je n'avais aucun pb de wifi avec le routeur numericable ?

Post(s) : 3050

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 580

Réponse(s) acceptée(s) : 160

@Ryry@  a écrit :

Hello @nitropat

Pour ta part, peux-tu nous préciser :

• quelle fréquence wifi tu utilises (2,4 GHz ou bien 5 GHz) ?
  • quel est exactement ton modèle de box (le suppose la BOX THD 4K par intuition) : cf. les noms officiels ICI
  • rencontres-tu les problèmes dans toutes les pièces, ou cela fonctionne-t-il correctement à proximité de ta box ?

@nitropat@  a écrit :
  • quel est exactement ton modèle de box (le suppose la BOX THD 4K par intuition) : oui la BOX THD 4K
  • rencontres-tu les problèmes dans toutes les pièces, ou cela fonctionne-t-il correctement à proximité de ta box ? oui dans toutes les pièces

je précise qu'avant j'étais chez Numericable et je n'avais aucun pb de wifi avec le routeur numericable ?

Bonjour @nitropat

Quand tu réponds à un message essaie de faire la distinction entre ce que tu écris et ce que les autres écrivent.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 3050

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 580

Réponse(s) acceptée(s) : 160

[ modifié ]

@Ryry@  a écrit :

Hello @nitropat

Pour ta part, peux-tu nous préciser :

• quelle fréquence wifi tu utilises (2,4 GHz ou bien 5 GHz) ?
  • quel est exactement ton modèle de box (le suppose la BOX THD 4K par intuition) : cf. les noms officiels ICI
  • rencontres-tu les problèmes dans toutes les pièces, ou cela fonctionne-t-il correctement à proximité de ta box ?

@nitropat@  a écrit :

Bonjour @nitropat

Et si tu répondais aux questions que te pose @Ryry ? ? ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Post(s) : 4819

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 980

Réponse(s) acceptée(s) : 296

Hello @nitropat

>> quelle fréquence wifi tu utilises (2,4 GHz ou bien 5 GHz) 

> les deux

Tu disais être obligé de rebooter la box quand le problème survient. J'en déduis donc que les 2 wifi ne fonctionnent plus totalement simultanément à ces moments-là.

1. Est-ce que la connexion par câble RJ45 est alors aussi non fonctionnelle à ces moments-là ? Ou elle reste parfaitement OK ?
  2. Le reste des fonctions de la box (télévision / téléphone) est OK aussi dans ces moments ?

> chez Numericable et je n'avais aucun pb de wifi avec le routeur numericable ?

Peux-tu préciser de quel modèle il s'agissait, histoire de comparer ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s