Problème box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Même problème ici en Alsace, récupération du décodeur en boutique 1ère tentative de branchement ... ne fonctionne pas

 

Essaie d'autres connexion, le modem et la minibox ne fonctionne toujours pas...

1er Appel au 1023 : on me dit comment de brancher le modem et la minibox ... ce que je refais... le modem et la minibox ne fonctionne toujours pas

2ème appel au 1023 : on m'indique une autre branchement de la minibox (différent du premier) je le fais aussi... l'ensemble ne fonctionne toujours pas

On me dit que c'est ma prise mural qui a un problème (immeuble neuf.. compatible SFR Fibre ... sic!!!) et qu'il faut faire intervenir un technicien.. en désespoir de cause je dis oui... Rendez vous le plus proche... le 07/05/2019 - Là je demande si on se moque de moi... réponse itérative de la personne au bout du fil "c'est le seul créneau disponible..." Achat du système 15/04/2019...mise en fonctionnement 07/05/2019 (avec la chance) ....

Demain je passe au magasin, si cela n'est pas résolu rapidement...j'arrête tout et je passe chez FREE, eux au moins ils ont un service technique efficace et présent.

Très très déçu de l'assistance et du service technique SFR... en dessous de tout, incompétent et inefficace. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Navré d'apprendre ce genre de situation.

Sachez que vous pouvez écrire au service client pour toute requête particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour , quelle est votre box et sur quel genre de prise avez vous essayé de brancher votre box ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus