Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 24-05-2017

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Problème après changement de box (netgear)

Bonjour a tous .

Je rencontre un léger soucis depuis un certain temps .. Des lags permanent , déconnexion intempestives bref .. J'ai donc consulter le SAV numericable ou sfr . Rien a priori le conseiller me conseil donc de changer de modem . J'ai récupérer le nouveau modem ( netgear Cg3100l je crois ) installation facile . Je l'utilise de ce pas . Aucun soucis durant l'après midi . Je m'absente et ce soir le drame .. 0 connexion . Wifi , cablé rien n'y fait . Tout les voyant sont au vert , sauf les 2 de tel fix qui clignote ( je n'est pas de fix ) .

J'ai suivit a peu près tout les FAQ sur le sujet rien .. Avez vous une solution ? Merci d'avance
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 8230

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1538

Réponse(s) acceptée(s) : 429

Re: Problème après changement de box (netgear)

Bonjour

 

Tu as tenté le reset avec retour aux paramètres usine ?

 

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable

Date d'inscription : 24-05-2017

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re: Problème après changement de box (netgear)

Oui idem rien ne change . Je me suis rendu en boutique aujourd'hui le vendeur ma dit que c'etait surment la migration numericable vers sfr . Mais ce qui me parait bizarre c'est d'avoir eu internet et la toujours rien ...
Envoyé depuis Apple iPhone