Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Prélèvements abusifs alors que résiliation !!!!!!

[ modifié ]

Bonjour,

J'explique le cas, c'est HALLU-CINANT !

J'ai déménagé en Inde en Juillet. Je fais le nécéssaire pour résilier. J'envoie les courriers en lettre recommandé ce qui me coute une blinde, bref je fait le nécéssaire.

Je me rend compte en Octobre que SFR ne m'as pas du tout résilié et est en train de me trainer en justice parce que je ne paye pas leurs factures. Je n'ai pas moyen de les contacter je suis en Inde et comme vous le savez il est impossible de joindre ces conards autrement que par téléphone.

Je me prend la tête avec les huissiers puis je finit par craquer j'en ait marre et trop de stress, je paye. JE PAYE !

Vous savez ce qu'il viens de se passer ?

Ces **bleep** de petits xxxxxxxxxx viennent de m'envoyer la facture du mois de Novembre. ..

Je suis en train d'halluciner.

SFR xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!! Je vais vous faire cracher vos thunes, contacter UFC que choisir et vous trainer en justice pour abus !

Bien cordialement

Post(s) : 3788

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 726

Réponse(s) acceptée(s) : 229

Re: Prélèvements abusifs alors que résiliation !!!!!!

Bonjour @ALLEZVOUSFAIRE

Sur un dossier aussi édifiant, on ne peut pas faire grand chose pour toi, si ce n'est donner quelques infos que tu ne sembles pas avoir ou ne pas avoir utiliser (je suppose que dans un tel cas il vaut mieux faire feu de tous bois).

> comme vous le savez il est impossible de joindre ces conards autrement que par téléphone.

Non, tu peux aussi le service client officiel par twitter ou par facebook

Il y aussi le tchat, mais il faut un compte de client encore actif et bien sûr se conformer aux heures d'ouvertures française.

Enfin pour ne pas rester enlisé dans un problème qui n'a que trop duré, il y a cette procédure entièrement par courrier qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse postale du service conso de SFR éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD (V2) - Réseau FttB à 100/10 Mbit/s