Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Plus internet ni téléphone

Moi ça fait 4 jours j'ai remplacer ma NOUVEL BOX et toujour PAREIL,tu appel il te coupe ,il te dise patienter bref ça fait 4 jour que j'ai plus internet ni television.je compte résilier mon compte car en plus il te réponde même pas il sen foute que je peut pas travailler depuis 4 jour sur le net donc je vais resiller
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2

Je vais résilier mon compte car je suis sfr depuis 20 ans tans pis pour eux

Post(s) : 4

Bonjour ,

Bon courage. Pour ma part, c'était france télécom qui avait récupérer ma ligne pour les nouveaux voisins. J'ai été patiente et après une ligne recommandée j(ai eu internet tle et téléphone au bout de 15 jours et c'est france télécom qui a mis une boitier pour nous à bientôt

@bordilole@  a écrit :
Moi ça fait 4 jours j'ai remplacer ma NOUVEL BOX et toujour PAREIL,tu appel il te coupe ,il te dise patienter bref ça fait 4 jour que j'ai plus internet ni television.je compte résilier mon compte car en plus il te réponde même pas il sen foute que je peut pas travailler depuis 4 jour sur le net donc je vais resiller

Pareil galère depuis un an mais en juillet 2018. 2 mois sans... RIEN...

depuis octobre, j'ai soit téléphone, soit télé.... soit RIEN. l'enfier sur terre cet opérateur

dialogue de sourds avec les incompétents des services. Pas de réponse aux courriers recommandés : demande de suspension de prélèvement le temps que solution trouvée : refusée car déjà bénéficié de cette "largesse" durant deux mois... en même temps un an de galère bientôt...

je veux me barrer mais 467 euros de frais de résiliation hors date anniversaire d'adhésion.

LE VOL N'EST PAS PENALEMENT PUNSSABLE ??

Post(s) : 1

Bonjour
Depuis hier après-midi je suis en panne d'internet et téléphone. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît

Changer d’opérateur !
Opérateur malhonnête ! Qui n’apporte aucune solution.
A éviter et fuir
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 6444

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 1243

Réponse(s) acceptée(s) : 318

Bonjour @Nenad93

Est-ce que tu as regardé via ton compte client ou avec l'application SFR & Moi si une panne n'est pas déclarée sur ton secteur ?

Est-ce que tu as déjà arrêté électriquement ta box puis remis en marche.

Si pas de panne déclarée sur ton secteur, contacte le sav par twitter ou par facebook.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 300 Mb/s
Highlighted

En un an de contact... appels... etc... m’avoir fait prendre des jours de congés m’annonçant visite techniciens ETC...
Contact courriers. Messages FB... j’ai fait tout ce qui est possible... maintenant je suspends les prélèvements et je les fous au tribunal
Envoyé depuis Apple iPhone