Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Plus internet ni téléphone

Bonjour,

Petit désagrément ... plus d'internet ni de fixe depuis le 30 Décembre 2017

Après avoir appelé tous les jours le service client et avoir entendu tout et son contraire, une personne m'a proposé (après 10 jours d'appel) d'envoyer un technicien à mon domicile pour le 19 Janvier 2018 (soit 10 jours après).

IL FAUT DONC UN DELAI DE 3 SEMAINES POUR QUE QUELQUN SE DEPLACE !!!

Les problèmes financiers d'Altice font que Numéricable-SFR est obligé de tout sous-traiter et ne gère plus rien. Pas étonnant qu'ils aient perdus plus de 750.000 abonnés en 2016 !!!

Interview du PDG M. Drahi sur France 3 : https://www.francetvinfo.fr/internet/telephonie/sfr-face-a-la-crise-patrick-drahi-fait-son-mea-culpa...

Bravo pour vos (non) services.

Post(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Plus internet ni téléphone

bonjour - chez moi plus de téléphonie depuis le 20 décembre 2017 - c'est la seconde panne - la première panne a eu lieu  le 2 novembre 2017 - et a duré 3 semaines - bizarre - 

Philippe XXXXXX

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Quittez sfr. Ils vont tanter de pigeonne les clients
Cest ce qui font avec moi vivement la fin de mon contrat chez eu que je me barre a la concurrence
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Plus de Fibre depuis le 4 Janvier 2018, aujoursd'hui le 18

En panne de fibre depuis le 4 janvier , passage d'un technicien SFR puis Orange (commandé par SFR , retour d'un débit très faible pendant 2 heures puis plus rien de niouveau. 

Le technicien SFR n' arien fait c'est la fibre on appelle Orange

Le technicien Orange , je ne sais pas ce qu'il ont fait mais votre connexion à la fibre dans l' immeuble, , n'est pas conforme (fibre en" pelote de laine ") Il m'a dit je fait une soudure pas sure que cela marche , non cela ne marche pas .

Je joins SFR un samedi , vous avez des travaux dans votre rue faut être patient . Bizzare je suis le seul dans l'immeuble à ne pas avoir de fibre !

Je ne vois pas de travaux dans ma rue , et la mairie confirme .... 

Nouvel appel le 13 on me dit que mon dossier est passé au nveau de support de niveau 2 .... Pas plus de nouvelles si je n'appelle pas . 

Le 18 même réponse on va vous contacter soyez patient . 
Je demande à résilier on me bascule sur une ligne , attente longue puis coupure 

Un vrai bonheur quoi , pas de contact , pas de date de dépannage , un discour très variable. J'ai bien fait de prendre un  support premium , on est mieux servi. 

@Fredddy34 a écrit :

Bonjour,

Petit désagrément ... plus d'internet ni de fixe depuis le 30 Décembre 2017

Après avoir appelé tous les jours le service client et avoir entendu tout et son contraire, une personne m'a proposé (après 10 jours d'appel) d'envoyer un technicien à mon domicile pour le 19 Janvier 2018 (soit 10 jours après).

IL FAUT DONC UN DELAI DE 3 SEMAINES POUR QUE QUELQUN SE DEPLACE !!!

Les problèmes financiers d'Altice font que Numéricable-SFR est obligé de tout sous-traiter et ne gère plus rien. Pas étonnant qu'ils aient perdus plus de 750.000 abonnés en 2016 !!!

Interview du PDG M. Drahi sur France 3 : https://www.francetvinfo.fr/internet/telephonie/sfr-face-a-la-crise-patrick-drahi-fait-son-mea-culpa...

Bravo pour vos (non) services.

Highlighted

l'assistance sur twitter est composée d'équipes de jour et de nuit - ce ne sont pas des techniciens - ils sont là pour recueillir les doléances des clients - comment répondent-ils ?

ils interrogent leur écran - ils ont  à leur dispositions des éléments didactiques - en quelque sorte un tutorat informatique - il ne font que répéter ce qu'ils lisent sur leur écran - alors un peu d'indulgence - de mon côté -  ma situation est désespérée - deux pannes de téléphonie depuis le 2 novembre 2017 - et toujours pas de solution en vue .....

Philippe XXXXXX

Cela fait depuis le 21 decembre que je suis en panne internet et téléphone j'ai fait changer ma box idem tjrs même problème il me dise on a fait les tests c'est un problème de ligne..

Depuis cette date je téléphone tout les jours au service client 1023 je devrais dire à la plate forme qui ce trouve ouuuuuuuuuuuuu......

J'ai obtenu un premier rdv avec un technicien il est pas venu un deuxième rdv idem enfin un troisième qui a été honoré (cela veut dire aussi que j'ai du prendre 3 jours de congés) qui me l'es rembourse????

Bon donc au 3 ème rdv le technicien france télécom fait les tests me certifie que ma ligne fonctionne bien que c'est un problème de box.

Qu'il fait son rapport à sfr et qu'il doive me rappeler le jour même pour voir la suite à ce problème.

Depuis silence radio de la part de sfr je recommence à leur téléphoner tout les jours et tout les jours le même bla bla.

A ce jour mon roblème et tjrs pas résolu.

Je sais plus quoi faire.............

bonjour - si je comprends bien la ligne appartient à orange (FranceTélécom) qui la loue à SFR - en temps normal - en ayant internet - vous pourriez faire des tests vous-mêmes sur votre modem - en vous connectant depuis votre PC - - depuis un autre PC chez un voisin connectez-vous sur Twitter et dialogué avec l'assistance SFR - BON COURAGE

Philippe XXXXXX

Post(s) : 3

[ modifié ]

Bonjour

Impossible d'avoir un délai car mes voisins ont fait construire et  ( france télécom a débranché) sfr les a fait intervenir. il doivent mettre un nouveau boitier mais bientôt depuis 3 semaines j'attends...

Post(s) : 4

Fredddy34, vous avez eu la chance d'avoir quelqu'un au tel... car ligne 0805 701 801, heureusement gratuite, hormis disque taper 1 ou 2 ou 3 ou aller sur le site... aucune aide !! rien.

Depus décembre, je me retrouve des heures sans internet et donc sans téléphone (ni fixe ni portable).

Cet opérateur est une catastrophe je vais m'en barrer mais il faut d'abord qu'ils me trouvent explications !! comment exigner remise proportionnelle au désagrément ?

Post(s) : 3

Bonsoir,

Pour joindre SFR, il faut appeller le 1023.

J'ai eu une réponse également en enoyant une lettre recommandée mais pas de délai.

Bon courage

Agnès