Plus de fibre

Mermozd1
Visiteur
Bravo! SFR pose de lafibre chez moi le 24 /04/2019 le 26 /04/2019 a 10heurs plus rien de rien malgré ma réclamation toujours rien de plus incapable de me donner une date de rétablissement à ce jour le (5/04/2019) à par me dire il y 100 abonné de votre commune (Argenteuil) dans le même cas BRAVO !!! SFR de plus les opérateurs çetrouve au Sénégal
7 RÉPONSES 7
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bojour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

 

Merci pour ce témoignage.

 

Cordialement,

Mermozd1
Visiteur
Oui je donne mon bonjour a SFR quand on respectera les clients de plus je ne sais pas dire bonjour an sénégalai .. cordialement !
Mermozd1
Visiteur
A oui çe jour le 5 mars 2019 toujour rien pas de net pas de tv je vais allez voir chez orange comme la ligne leur appartient
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Pour votre information je suis bien Français et basé en France.

Le forum SFR étant un espace d'entraide communautaire bénévole la politesse est plutot la bienvenue.

C'est sûr qu'avec ce type de comportement le reste de la communauté d'entraide composée de client SFR comme vous ne se bouscule pas pour répondre à votre sujet.

 

Bonne continuation

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Mermozd1  a écrit :
Oui je donne mon bonjour a SFR quand on respectera les clients de plus je ne sais pas dire bonjour an sénégalai .. cordialement !

Vous êtres un peu **bleep**, même en Sénégal ce sont des hommes et des femmes!

 

index.png

 

Vous demandez le respect mais vous ne respectez personnes!!!!!

 

P.S Je suis un client de SFR......

 

 

Mermozd1
Visiteur
"Vous demandez le respect mais vous ne respectez personnes!!!!!" Bin voilà une réponse d'un mouton qu'il donne des euros à SFR sans rien qui ne fonctionne de plus je ne suis pas **bleep** car avec l'accent africain bien prononcé de plus avec mauvaise communication ligne "SFR " et du a la distance S.....France bon voilà pour faire court a
oui toujours pas de nouveauté pas de tv pas de@ pas grave je quitte SFR pour orange et il passe chez-moi pour me brancher le 13 mais cool. Bon courage a vous avec SFR ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous n'avez toujours pas compris a quoi sert le forum!

 

S'entraider = être entre CLIENTS , il n y a pas de technicien de SFR ici.

 

Je suis ravi de payer mon abonnement  et je suis satisfait!

 

La preuve

 

3189385231448954-MdBfmgJN.png

3189385519910698-Sg3qT5ZY.png

 

PS. Un bonjour de mouton qui paye 18€/mois ......

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus