utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je viens d'être transférée de numeriable sur sfr. depuis 5 jours, mon reseau wifi n'est plus reconnu ailleurs que devant la box. Même chose avec mon tél portable

Message plus de réseau dès que je m'éloigne de la box

que faire

merci de votre aide

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Est-ce que ta box a été changée suite au passage chez SFR, si ce n'est pas le cas, le problème est lié à ton environnement wifi, car le wifi c'est la connexion entre ta machine et la box.

 

Il faut essayer tous les canaux et ne pas laisser la box en automatique, pour déterminer celui qui est le plus performant.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre réponse. La box n'est pas changée. Jusqu'à présent le wifi passait bien mais depuis 3 jours bonne connection devant la box mais pas de réseau dans la pièce à coté ou mon pc est placé habituellement
Même chose pour mon tel android
Que faire numericable ne répond plus
Merci de votre aide
Ricouz
Client Top Contributeur

A mon avis coïncidence, de tout manière que ce soit Numéricable ou SFR, ils ne pourront rien faire pour le WIFI.

A la rigueur tente un arrêt électrique de la box si tu ne l'as pas déjà fait et ensuite il faut chercher le meilleur canal.

 

SI maintenant tu es chez sfr les liens voici les liens pour le sav par twitter ou par facebook, mais ils ne pourront rien faire pour un problème de WIFI.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
En fait c'est sfr qui reprend automatiquement le service numericable
Sur mon android le message est Pret à se connecter des que la qualité du réseau sera meilleure
Et oui j'avais déjà coupé la box et rallumé
Merci
Ricouz
Client Top Contributeur

Oui, SFR a été racheté par Numéricable (Altice) et a choisi de conserver la marque SFR plutôt que Numéricable.

 

Il faut chercher le meilleur canal wifi.

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Helene461
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème chez mes locataires depuis 3 semaines, plus d'internet. Tout marchait très bien et du jour au lendemain plus rien. En appelant le service client, on m'a indiqué qu'il y avait des réparations sur la ligne et que d'ici 3 jours tout serait revenu. Déjà, il est inacceptable de ne pas être prévenu de ce genre de choses + quand je consulte l'état du réseau SFR, il est indiqué "Pas d'incident près de chez vous" alors que c'est faux.

On a beau redémarrer la box, débrancher et rebrancher les câbles, rien ne fonctionne.

La dernière fois que j'ai appelé le service client (un jeudi), on m'indique qu'un technicien peut passer, mais pas avant le mardi suivant. Encore une semaine dans la vue !!

Et en attendant, la facture, elle, elle n'est pas en panne. Je continue à payer plein pot un service que je n'ai pas.

C'est juste inadmissible !! Je suis vraiment déçue de cet opérateur.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Problème de réseau cette après midi plus rien du tout je pense partir de chez SFR sa marche une fois sur deux des connexions de m.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus