Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 8249

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1545

Réponse(s) acceptée(s) : 429

Re: Plus de connexion Internet, "S" qui clignote sans arrêt

[ modifié ]

Si la box n'est pas synchronisée, pas d'accés WAN donc pas d'accès depuis l'extérieur.

Concernant les valeurs des fréquences, de mon avis cela ne sert absolument à rien puisque tu n'as pas de synchronisation et je reste persuadé par expérience que si une fréquence est affichée elle concernera une VD qui justement sert au dialogue avec le CMTS et que cela n'aura aucune signification en dehors du fait qu'il y a un problème de signal ce que l'on sait déjà puisque tu n'as pas de synchro, mais je me trompe peut-être....

Si l'incident n'est pas fermé, c'est que SFR considère que le problème est toujours existant donc insite auprès du sav par twitter ou par facebook.

Attention néanmoins à ce que dit le service client surtout si c'est le 1023, ce n'est qu'une hotline, rien à voir avec le niveau 2.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable

Post(s) : 199

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 9

[ modifié ]

@Ricouz Merci ! Je vais contacter SFR sur Facebook car c'est vrai que la personne qui se charge de mon dossier au 1023 a l'air totalement dépassé ! Par ailleurs, est-il possible de demander à être mise en contact avec un technicien de niveau 2 ?

Post(s) : 8249

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1545

Réponse(s) acceptée(s) : 429

Tu peux toujours demander, mais c'est eux qui décident si oui ou non ils transmettent au niveau 2, mais c'est ce qu'ils devraient faire puisque à mon avis ils ont épuisés ce qu'ils peuvent faire à leur niveau.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
Highlighted

Post(s) : 199

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Oui, exactement ! Pourtant ils ne me l'ont jamais proposé. Je vais leur en parler sur Facebook.